Titre : Incompréhension
Auteur :
elizapoufsouflePersonnages/Pairing: Olivier/Cho
Disclaimer: Les personnages appartiennent à J.K.Rowling
Défi : trois-en-un
Rating : T
Nombre de mots: 271
Notes : Première fois que j'écris sur ce couple et même sur chacun des deux personnages. Première fois que je sèche sur le titre depuis que je suis en vacances (ça se sent que la rentrée est proche)
- Il ne te reste plus que Flint maintenant !
Olivier aurait voulu lancer ça avec le dédain que l'on accorde le lendemain à ses conquêtes d'un soir ; mais c'est une voix dure, presque agressive, qui atteint les oreilles de Cho alors qu'elle rassemble ses affaires.
Pendant des mois, il avait repoussé les avances de la jeune joueuse. Il ne voulait pas être un joueur de Quidditch de plus à avoir succombé aux charmes de cette attrapeuse-là. Après Diggory, Potter, Davies, en moins d'un an, il ne voulait pas être le suivant, pas un nom de plus sur son tableau de chasse. Il ne voulait pas que l'on dise de lui qu'il se contentait des filles faciles.
Il avait fini par céder. A cause de l'alcool ; à cause de la solitude. Peut-être aussi à cause de son charme exotique. Et puis contrairement aux autres filles, elle aimait réellement, elle savait parfaitement parler Quidditch.
Il s'était laissé embobiné et il s'en veut d'avoir céder, de l'avoir suivi dans cette salle de classe vide. Il regrette de lui avoir livré un morceau de son cœur duquel elle va bientôt faire de la bouillie.
Il déteste par dessus tout ce regard noir qu'elle lui lance comme seule réponse, comme s'il ne savait pas parfaitement qu'elle ne reviendrait pas après avoir eu ce qu'elle voulait.
Avant de disparaître sur le pas de la porte elle hésite entre : "Je ne touche pas aux Serpentard" ou "Je suis sûre qu'il est meilleur amant que toi". Elle se ravise, parce qu'aucune répartie ne la ferra se sentir mieux.
Les garçons, décidément, ne comprennent jamais rien.