Nov 18, 2010 12:18
Titre : La cuisine de la rédemption
Auteur : Pomme-violette
Défi : Allégeance et recette. ( mais de loin )
Personnages : Severus Rogue
Disclaimer : tout à Rowling
Rating : G
Nombre de mots : 2x100
Un petit mot : J'espère que les tags vont fonctionner car ils n'apparaissaient pas sur mon ordi.
Lorsque les Maraudeurs le tourmentaient à Poudlard, Severus s’enfermait dans les cachots et étudiait tous les sortilèges et potions susceptibles de le venger.
Nuire à autrui sans être décelé. Avec le nombre de Mangemorts assez stupide pour se faire prendre ne cessant d’augmenter, ceci plaisait fortement à Voldemort. La nouvelle recrue de Lucius avait donc été accueillie les bras ouverts. Ingrédients et ustensiles furent mis à sa disposition.
Ainsi, Severus créa et fit des tests sur les innombrables cobayes que lui amenaient ses « collègues ».
Et Severus regretta, un peu.
Lorsque Lily lui annonça sa grossesse prévue fin Juillet,Severus eut peur.
Jusqu’à ce qu’il fasse l’erreur de frapper à la porte d’un cinglé drogué au bonbon pour protéger la seule femme qu’il ait jamais aimé, Severus fut considéré comme l’un des meilleurs agents du Seigneur des Ténèbres.
Etant donné que la poule pondeuse de l’Ordre était tombée malade et qu’aucun elfe ne pouvait soit-disant assurer la confection des repas, Severus devint cuisinié. Passer de monstre à cuistot pour l’Ordre du Poulet Grillé, quelle déchéance.
Heureusement que Black était là pour le divertir:le Gryffondor n’avait compris qu’après avoir inscrit «Kick the Cook» sur son tablier qu'engloutir ces pâtes était une idée stupide.
défi: allégeance,
défi: recette,
auteur: pomme_violette,
severus