Titre: Attaque surprise
Persos/Pairings : Neville Londubat/Eldred Worpel
Rating: PG
Défi: Petits bonheurs
Nombre de mots: 2x100
Disclaimer : Tout à l'écossaise ^^
Notes: Écrit en trois minutes pour faire oublier à l'adorable
shono_hime une image mentale déplacée insidieusement introduite sous son scalp par ma personne. Je ne pouvais décemment pas la laisser se rincer le cerveau et les yeux à l'eau de javel ainsi qu'elle m'en menaçait !
Il entre en tapinois dans la bibliothèque, son idée démoniaque en tête. Les frimas de l’automne qui lui imposent -pour son grand plaisir- paillage et rempotage ont définitivement rendu son amant hermétique aux vertus du jardinage : celui-ci a établi ses quartiers dans un rayon de trois mètres autour de la cheminée. Sans bruit, Neville s’avance et, arrivé face au dossier du canapé, il se penche et fond sur sa proie. Ses doigts glacés trouvent la chaleur du ventre, sous le pull de laine douce. Et le cri, mélange de surprise et de protestation, fait naitre un grand rire franc.
La lutte est sans merci : Neville, attiré par des mains vengeresses, bascule par dessus le dossier et les deux corps se retrouvent inconfortablement emmêlés. Des côtes grincent au contact inopportun d’un coude pointu, un genou grommelle contre l’angle contre nature qui lui est imposé mais les deux idiots se moquent de ces protestations, trop occupés à chercher la zone à chatouiller qui fera crier grâce à l’autre. La bagarre se termine faute de combattants. A bout de souffle, ils ont fini par trouver un terrain d’entente, serrés dans l’espace trop étroit du vieux canapé. Cœur battant contre cœur battant.