Titre : Retrouvailles
Défi : Insomnie
Personnages: Kingsley Shacklebolt et un OC (sa sœur, Isabella)
Disclamer: Je ne suis toujours pas titulaire des droits... Pas faute d'y croire !
Rating: G
Nombre de mots: 3x100
Note 1 : Pour
arcadiane qui voulait en savoir plus sur petit Kingsley ^__^
Note 2 : La sœur de Kingsley, Isabella est tirée de
papotus_sempra .
Note 3 : Je ne sais pas ce qui m'arrive avec les mioches... Promis, je vais me calmer !
Demain, elle rentre.
Au lever du jour, elle soulèvera la moustiquaire et se glissera hors de son lit. Elle passera des vêtements qui ne seront pas son uniforme quotidien, allègera d’un sort sa malle trop pleine et elle quittera l’école pour deux mois.
Elle prendra le magicoboat avec plusieurs amis, sous la responsabilité d’un professeur qui va passer l’été en Europe. Et quand ils arriveront à Plymouth, elle sera la première sur le pont pour chercher des yeux sur le quai ses parents et son petit frère qu’elle n’a pas vus depuis six mois.
Et cette idée l’empêche de dormir.
Demain, elle rentre.
Exaspérés par son intenable excitation, les parents de Kingsley ont fini par l’envoyer au lit. Mais bien sûr, il ne dort pas. Du haut de ses huit ans, il s’interroge. Va-t-il reconnaitre Isabella ? Peut-être qu’elle a encore changé depuis noël ? Il l’avait déjà trouvé terriblement différente. Tout ça parce qu’elle était une vraie sorcière, elle. Lui aussi, un jour il apprendrait des sorts et alors on verrait ce qu’on verrait. En attendant, il faudra reconstruire leur cabane de l’été dernier au fond du jardin. Il a plein d’idées pour l’améliorer.
Que c’est loin demain, parfois…
Elle est rentrée.
Le soir venu, elle s’est glissée dans la chambre de son frère et, blottis dans le lit étroit, enveloppés d’édredon et de nuit, ils se livrent ces secrets qui ne regardent pas les adultes : le dégoût d’Isabella pour les prédictions lues dans les entrailles de grenouilles, la peur de Kingsley face au nouveau molosse du voisin, la gelée de framboise de maman dont ils vont se gaver au petit déjeuner, l’agencement de leur futur repaire de l’été. King le veut perché dans les arbres, Bella niché au bord de l’eau. De belles empoignades fraternelles en perspective…