Titre : Le drarry à la sauce Lilou
Auteur : Lilou Black
Personnages : Harry Potter et Draco Malfoy
Disclaimer : Appartient à J.K. Rowling
Rating : K+
Défis : Cauchemar, Contagion, Duel, Jalousie, Prétexte
Note : Ceci est un juste retour des choses...
Sept ans (thème cauchemar)
Ce type était un cauchemar ambulant et Harry ne pouvait pas le sacquer. Voir cette blondasse se pavaner avec ses cheveux gominés, encadrés de ses deux sbires entièrement dépourvus de matière cérébrale et se vantant sans arrêt, mon père ceci, mon père cela, suffisait à lui donner des boutons. Quel naze…
Ce type était un cauchemar ambulant et Draco ne pouvait pas se l’encadrer. Regardez-le, ce Survivant de mes deux, avec sa copine au sang de bourbe et son poteau traître à son sang… Les croiser lui agressait la vue. Pauvre minable.
Dire que cet enfer allait durer sept ans…
Petit affrontement entre amis (thème contagion)
« T’approche pas de moi, Potter, s’écria le jeune Malfoy d’un ton impérieux. A cause de tes fréquentations répugnantes, je risque d’attraper une maladie !
- Ne t’en fais pas, je n’en ai pas l’intention, répliqua l’interpellé. C’est pas moi, c’est ta connerie qui est contagieuse…
- Qu’est-ce que tu dis ?! »
Draco sortit sa baguette magique mais Harry fut plus rapide que lui. Avec le temps, il avait appris des maléfices très utiles et ce sortilège de Furonculose était particulièrement réussi. Le visage de son ennemi était couvert de pustules.
« Et maintenant, qui c’est qui est contagieux ? »
Perspective (thème duel)
Draco n’avait jamais eu l’occasion d’affronter Potter lors d’un véritable duel de sorciers, mais la perspective que cela arrive un jour n’était pas pour lui déplaire. Il connaissait suffisamment de sorts de magie noire pour mettre hors d’état de nuire ce crétin de survivant en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire « Quidditch ». Par contre, Potter, sans cette sale Sang-de-Bourbe de Granger pour lui dire quoi faire, ne vaudrait pas grand-chose.
Oui… Un duel pour se débarrasser enfin de cet arrogant, voilà une idée qui réjouissait le jeune Malfoy. Cela arriverait un jour.
Il serait sans merci.
Amours adolescentes (thème jalousie)
Harry Potter et Ginny Weasley firent leur entrée dans la Grande Salle pour le petit déjeuner en se tenant par la main. Des murmurent se firent sur leur passage, notamment à la table des Serpentard. Malfoy murmura à ses comparses : « Regardez-les, ces deux-là. Cette petite traîtresse à son sang doit faire pipi dans sa culotte de joie, à sortir avec ce Survivant de mes deux… Répugnant ! »
Ginny posa une main sur le bras de Harry pour lui signifier de ne pas réagir, mais il lança, en passant :
« Ben alors, Malfoy ? T’es jaloux ? »
Yaoi fangirls (thème prétexte)
Ils étaient au moins d’accord sur une chose : ils ne pourraient jamais s’entendre. Ils ne comprenaient pas pourquoi certaines personnes, surtout des filles, curieusement, pensaient qu’ils auraient pu être amis… voire plus si affinités.
Cette idée les écœurait l’un comme l’autre.
Chacune de leurs disputes était un prétexte à de petits gloussements d’origine inconnue, signifiant que de la haine pouvaient naître les plus grandes histoires d’amour.
Ils auraient bien voulu faire cesser cette mascarade… ce qu’ils auraient pu faire s’ils avaient été au courant du trafic de littérature gay qui se pratiquait dans les toilettes de Mimi Geignarde.