Défi de tous les défis: Mais la passion leur donne la force , et le temps l'occasion

Jan 31, 2009 13:34

Accident

Ted se reposait, heureux d’enfin d’être en vacances. Dans un mois, il reprendra ses études à Sainte Mangouste, mais pour le moment il profitait du soleil, et des glaces de son ami Florian. C’est dans cet état d’esprit qu’il reconnu la femme qui traversait la rue en courant. La fière Andromeda Black. Sauf qu’elle n’avait plus l’air très fière, étalée dans la rue après sa chute, sa robe d’hiver noire étalée autour d’elle, étrange en été, et la jambe tordue de manière bizarre, pleine de bleus. Ted s’approcha d’elle, inquiet. Elle murmura faiblement :

- Pas à Sainte Mangouste, s’il vous plait.


Mépris.

Andromeda se réveilla dans le studio de Ted, une attelle à sa jambe, ses bleus disparus. Avisant son sauveur, une expression de dégoût se peignit sur son visage. Elle ne connaissait que trop bien ce sang-de-bourbe, et être à sa merci ne lui plaisait pas.

- Continue à me regarder comme ça, et je t’emmène à Sainte Mangouste, murmura Ted.

Andromeda perdit le peu de couleur qu’elle avait et ne répondit même pas. Le lendemain, elle avait disparu. Ted soupira. De toute façons, entre eux, il ne pourrait jamais y avoir que du mépris. Pourtant, il ne put s’empêcher d’être déçu.

Imprévu

Cela faisait déjà trois mois, pourtant Ted ne pouvait s’empêcher de penser à elle. Ce fut sans doute pour ça qu’il ne fut pas totalement surpris de la voir ce soir là endormie sur son paillasson. Sans un mot, il la réveilla et ouvrit la porte. Sans un mot, elle entra, s’assit dans le canapé. Ted lui apporta un oreiller et une couverture avec son repas, puis alla dormir après avoir mangé, heureux sans savoir vraiment pourquoi. Il fut vraiment surpris quand elle l’embrassa pour le remercier et encore plus quand il répondit à son baiser. C’était le vrai bonheur.
.

ted, défi: accident, défi: imprévu, auteur: hysopae, défi: mépris, andromeda

Previous post Next post
Up