Défi : En catimini

Mar 10, 2008 13:10

Titre :
1. Un peu de réconfort
2. Maudites traditions
3. Pas vu, pas pris
Auteur :
twinzie
Couples : Tonks/Remus, Bill/Fleur, Mandy/Adrian
Rating : PG
Défi : En catimini
Disclaimer : Tout est à Madame Rowling
Nombre de mots : 3 x 100

Un peu de réconfort

Discrètement, elle poussa la porte de la chambre. Le Square Grimmaud dormait et redoublant d’efforts, Tonks réussit à être silencieuse. Elle se glissa dans les draps, se cala contre son dos et enlaça ses jambes aux siennes. Trop épuisé par la pleine lune, Remus ne s’aperçut de rien et elle pouvait dormir paisiblement. Il éloignait ses cauchemars.

Au réveil, Remus sentit une main sur son torse. Pas besoin d’ouvrir les yeux pour découvrir l’identité de la personne. En ses temps, tous deux avaient besoin de réconfort. Il fallait cependant, qu’il la réveille pour qu’elle reparte avant le réveil des autres.

Maudites traditions

Sa mère et ses traditions. Bill les maudissait. Savoir Fleur dans la chambre de son enfance, seule dans son lit d’adolescent lui donnait des bouffées de chaleur. Profitant des ronflements de Ron, il sortit doucement de la chambre, descendit les marches à tâtons, prenant soin de ne pas prendre celles qui craquaient et se faufila dans celle de Fleur. Elle ne dormait pas et se redressa en entendant la porte.

- Beel ?

- Oui.

Le matelas s’affaissa et des lèvres se plaquèrent sur les siennes avec ferveur. La nuit s’annonçait excitante.

- N’oublie pas de repartir tôt demain matin.

Elle pensait à tout.

Pas vu, pas pris

Une main agrippa son poignet et Mandy disparut dans un placard poussiéreux. Elle allait crier quand un « c’est moi » accompagné de lèvres chaudes se posèrent violemment sur les siennes la faisant taire. Adrian. Son vilain Serpentard.

- Tu es fou !

- C’est plutôt excitant, tu ne trouves pas ? Sourit-il.

- On pourrait nous voir !

- Et alors, c’est tout le piment du jeu. Tu es la seule à passer dans ce couloir. Tu es trop prude, Mandy. Laisse-toi faire.

Elle le sentit ouvrir sa robe de sorcier et passer la main sous sa jupe.

Il avait raison finalement… pas vu, pas pris, n’est-ce pas ?

bill, tonks, fleur, défi: en catimini, auteur: twinzie, adrian, remus, mandy

Previous post Next post
Up