The finish line

Mar 29, 2009 21:54


Titre : The finish line
Auteur : Huddy
Bêta :  Sganzy & Lilie !
Disclaimers : Pas à moi, pas de sous
Spoiler : aucun
Genre : Huddy (established relationship)
Résumé : Il pensait que la dernière ligne droite était un bon endroit pour commencer.
Item:  # 42 : « Ca t’en bouche un coin »
N/A : J'ai donc officiellement perdu ma virginité Livejounalienne.. Merci Sganzy !

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

http://www.deezer.com/track/1140269

Elle l’avait déjà vue, bien sûr. Elle l’avait même touchée, essayé de la soigner. Il la lui avait montrée lorsqu’il avait trop mal et qu’il voulait une ordonnance de Vicodin. Il en parlait parfois pour la faire culpabiliser, parfois il ne disait rien et se contentait d’accentuer son boitement.

Cela faisait deux mois aujourd’hui qu’ils étaient ensemble. Elle doutait qu’il s’en souvienne alors elle s’était offert des bougies parfumées afin de prendre un bon bain en rentrant. House avait un cas cette semaine, il rentrerait donc beaucoup plus tard qu’elle. Ils ne vivaient pas officiellement ensemble, elle devait juste s’avouer avoir de plus en plus de mal à dormir sans lui.

Cuddy n’était dans le bain que depuis quelques minutes quand elle entendit la porte de l’appartement s’ouvrir et le bruit reconnaissable de la canne de House sur le sol. Peut-être qu’il n’avait pas oublié.. Ou alors il venait juste se changer pour repartir aussi vite. Bien décidée à profiter de son bain chaud, Cuddy ne bougea pas, signalant simplement sa présence en allumant le cd qu’elle avait choisi pour l’occasion.

House marcha jusqu’à la chambre, s’arrêta face au miroir que Lisa avait installé sur un coup de tête et se déshabilla lentement.

Chaque fois qu’ils faisaient l’amour, il s’arrangeait pour garder sa jambe droite sous les draps. Chaque fois qu’ils traînaient dans l’appartement et qu’ils restaient en tenue légère, il s’arrangeait pour mettre un short long, afin de cacher sa cicatrice.

En général, House ne laissait pas Cuddy toucher sa cuisse droite, s’ils s’asseyaient ensemble sur le canapé, il se mettait à sa droite pour qu’elle ne touche que sa jambe gauche.

En boxer face au miroir, House observa sa cicatrice. Pourquoi n’arrivait-il pas à la montrer à Lisa ? Il s’assit sur le bout du lit et effleura sa cicatrice des doigts. Elle était repoussante, il fallait l’avouer, mais Cuddy l’avait déjà vue. Bien sûr, il redoutait le regard de la compagne et non celui du médecin. Le problème était là. Il avait peur qu’elle le rejette, qu’elle grimace comme le faisait jadis Stacy. C’était donc ça. Il releva vivement la tête et se passa une main dans les cheveux. Lisa n’était pas Stacy ! Stacy n’était pas Lisa !

http://www.youtube.com/watch?v=oLwZxcObRT0

Il se leva aussi rapidement qu’il le pouvait et marcha d’un pas décidé jusqu’à la salle de bain. Lisa avait la tête posée sur le rebord de la baignoire et tapotait le rythme de la chanson sur son ventre tout en gardant les yeux fermés. House s’approcha lentement et enleva son boxer avant de se racler doucement la gorge, ce qui eut pour effet de faire sursauter la jeune femme qui se redressa brusquement. Elle tourna vivement la tête et le dévisagea longuement. Haussant les épaules, House demanda simplement:

- Tu me fais une place ?

Lisa crut que sa mâchoire allait se décrocher de son visage. Devant l’air visiblement persuadé de House, elle glissa pour lui laisser une place, fixant  le mur face à elle en silence. Lentement et du mieux qu’il put, House entra dans la baignoire et s’installa dans le dos de la jeune femme, ses jambes de chaque côté de son corps. Hésitante, Cuddy vint s’appuyer dos contre son torse et laissa sa tête aller sur son épaule. Les yeux fermés, la jeune femme profitait de la présence de son compagnon dans la pièce. Les mains sur ses hanches il effleurait du bout des doigts sa peau tout en se délectant de l’eau qui les entourait.

Tout à coup, Lisa réalisa qu’il ne cachait pas sa cicatrice. Elle se releva un peu trop brusquement et se tourna vers lui pour chercher une réponse sur son visage. Il sourit simplement et haussa une nouvelle fois les épaules avant de murmurer avec un sourire vainqueur :

- Ca t’en bouche un coin hein ?

Lisa ouvrit une nouvelle fois la bouche, se retourna, posa les yeux sur sa cicatrice et refit face à House, bouche bée. Elle la referma et secoua la tête avant de l’éclabousser.

- Abruti !

Ils se sourirent en même temps et la jeune femme retrouva sa position initiale : calée dans les bras de son amant avec en prime, une main caressant doucement sa cuisse sous l’eau. Elle l’avait son cadeau finalement.

Fin.

Previous post Next post
Up