Appel à prompts

May 26, 2010 20:43

Hello~

J'ai rien de bien important à faire ce soir du temps à perdre, serait-il possible d'avoir quelques prompts ? Pas trop longs si possible, cette fois ^^, Pas trop court non plus parce que ceux que je reçois sur prompt time! sont du genre "enfant" ou "Naruto". Hu ? Oui mais t'as pas compris le principe d'un prompt toi, m'enfin >___>
Des prompts SVP !

Entre temps, Rebuild of Evangelion 2:22 a été vendu à 320 000 exemplaires le premier jour et est déjà disponible à l'international mais le prix est abusé. J'attendrai la sortie française, en octobre/novembre °^°

1. shinia_marina, Dog Eaters*,
"Tu parles de la montagne, tout là-bas?
- Non, celle qui est derrière. Ou peut-être même encore plus loin."
Les voyages forment la jeunesse

Robin en avait assez. Il ne s'était pas imaginé que sa vie de voleur-guerrier-barde se passerait ainsi et surtout pas sous les ordres d'une gamine complètement barrée. Bon, le côté voleur dans un village caché dans la forêt lui avait beaucoup plus malgré le froid et le peu de confort mais là, ça devenait franchement trop pour lui. Elvira avait soudainement décidé de rejoindre le groupe de tarés voulant conquérir le monde qui était passé par leur repaire quelques mois plus tard. « Va au nord, tu me trouveras sur un champ de bataille ou un autre », qu'il avait dit, le blondinet avec sa grosse épée ridicule. Elvira s'était marrée à ce moment-là et Robin s'était dit qu'elle n'allait plus jamais pensé à ce nabot mais l'idée avait manifestement fait son bonhomme de chemin dans la tête de la gosse de riche. Elle avait rassemblé tous les hommes qui voulaient un peu d'action, pris Robin sous le bras et était partie en directement du nord. Robin s'en serait très bien passé. Sa situation lui convenait très bien et il n'espérait pas un meilleur plan de carrière. Il avait assez d'un chef, il n'avait pas besoin que celui-ci se mette sous les ordres de quelqu'un d'autre.
A ce moment, ils traversaient une immense plaine marécageuse. On devinait les montagnes au loin, de l'autre côté, au nord. Elvira n'avait pas jugé nécessaire de rallonger leur route en évitant les marais et toutes les têtes brûlées à son servir l'avaient suivi en espérant se faire, en prime, piétiner par ses petites bottes pour éviter qu'elles ne soient salies. C'était du grand n'importe quoi.
« Tu as sale mine, Robin, nota Elvira en se tournant vers le voleur-guerrier-barde.
- Le soleil, princesse, ce n'est que le soleil, la rassura Robin d'une voix doucereuse. Je suis né et j'ai été élevé dans les fraîches forêts de vos contrées. Je n'ai pas l'habitude de temps de soleil et de cet air nauséabond.
- Eh bien, il faudra t'y faire. Plus nous irons au nord, plus il y aura de soleil. Et après ces montagnes, fit-elle en pointant le menton en direction de l'horizon, il y a un désert.
- Vous parlez de ces montagnes, tout là-bas ? miaula Robin.
- Celles-là ou celles derrière ou peut-être même encore plus loin. Qui sait ? Laslo a des mois d'avance sur nous. Peut-être a-t-il atteint l'océan ? »
Les jambes de Robin flageolèrent en entendant ce mot. Elvira n'était qu'une gamine, elle n'avait aucune conscience de la distance mais lui savait parfaitement où se trouvait l'océan : à mille cinq cents kilomètres des montagnes loin à l'horizon, toujours plus au nord. Robin fit un malaise pour de bon et constata, lorsqu'il se réveilla bien des heures plus tard, qu'on ne l'avait pas attendu.

* * *

Fermeture : dimanche
*Dog eaters est le titre officiellement officiel de mon ori fantasy ^_____^

prompt

Previous post Next post
Up