Suis en train de me prendre la tête avec les codes LJ du thème Flexique Squares pour faire mon propre layout tout beau tout neuf tout perso. C'est la mort. Au point que je me dis que je pourrais vite verser dans le Minimalist ou l'autre dont j'ai zappé le nom.
Les codes sont tellement... vieux et c'est tellement le bordel qu'il faut avoir un sacré courage pour faire des layouts LJ, je vous le dis. C'est pas clair et c'est loin de ma manière de coder (tellement plus simple x____x). Y'a trente-six mille classes, sous-classes, sous-sous-classes, chaque point-virgule est paramétrable. Et trop de paramètre tue le paramètre.
Donc, pour l'instant, je m'échine et me démène mais rien de concluant ne sort de ce combat-là.
Au moins, j'avance toujours dans Le Trône de Fer. Tome 6. Milieu, environ. Sansa regagne des points. J'adore toujours autant Tyrion. Je suis pas mécontente d'avoir le point de vue de Jaime. Et je déteste Théon pour avoir raté son coup x_____x
J'ai encore le générateur de tableau à faire pour
calliopel et
tipitina >___> J'ai rien foutu des vacances, honte à moi. Cela dit, ça devrait pas me prendre plus de trois ou quatre heures, base de données inclue.
waders a reçu mon colis y'a deux jours soit le 2 janvier. Je l'avais envoyé le 19 décembre, comme celui de
tipitina. Aucune nouvelle de ce dernier, manifestement. La Poste, le premier organisme public que je modifierais une fois à la tête de l'Etat, avant même le système pourri des politiques-rois, l'économie et l'éducation. Pour ma satisfaction personnelle.
Toujours pas lue ni commentée la fic qu'on m'a confiée au début des vacances. C'est du Naruto, ça fait cinquante-et-une pages et la lecture du premier paragraphe m'a tellement fait chier que j'en suis retournée au Trône de Fer. Avec ça, l'auteur en question croit que je suis tout le temps là sur le Net alors il m'envoie des messages sur MSN Messenger. Certes, je suis presque toujours en hors ligne quand je suis connectée mais il se trouve que je suis en vacances donc rarement devant mon ordinateur, aussi étonnant que cela puisse paraître (et puis c'est la faute à Lost et au Trône de Fer, aussi >____>).
Je dis ça ici parce que je n'ai pas l'intention d'allumer Pidgin (remplaçant libre de MSN Messenger pour les utilisateurs du dimanche) et que le sieur passera bien par là à un moment ou à un autre. D'expérience, je sais que moins on se manifeste sur un sujet, plus les gens ont tendance à vouloir en savoir beaucoup dessus. Donc il passera par là. Si ce n'est pas déjà fait.
Si vous avez écouté les infos, vous savez qu'il y a de la neige chez wam. Environ 10cm sur ma montagne mais il paraît qu'à Lyon les transports en commun ont subi "de lourdes perturbations". J'aurais aimé voir ça.
Autrement plus important, j'envisage de fermer le
TrucMucheBlog. Vu ma régularité, de toute façon, ce sera pas un drame. Ça prend trop de temps à dessiner et je devrais changer le format pour pousser plus loin, chose dont je n'ai guère envie. Je n'ai pas vraiment le moral quand j'écris ces lignes donc mon point de vue est loin d'être objectif, ça pousse la balance dans un sens, mais j'ai vraiment pas envie de continuer ça. C'est se fatiguer pour rien.
En revanche, je dois me botter les fesses pour continuer Rien de nouveau à l'est de Bagdad parce que l'histoire risque de sombrer dans les nimbes si je me laisse aller à la paresse un peu plus. Le mois de janvier est hautement dangereux pour mes travaux littéraires. C'est durant ce mois-ci que je laisse généralement tout tomber. J'aimerais conjurer le mauvais sort et ma flemme digne de chansons de gestes.
En parlant de ça, j'ai plus ou moins l'intention de publier cette histoire et quelques autres originales en cours de préparation à raison d'un chapitre par semaine (j'ai de l'avance, pour une fois, profitons-en). Mais là encore, je n'ai guère envie de me fatiguer pour rien alors... heureuse ?
Poll RNEBMerci de répondre. Ça doit vous prendre deux secondes et demi pour cliquer alors, s'il vous plaît, manifestez-vous. Oui, vous, les inconnus qui passez par là à des heures indues du matin... Si je ne voulais pas de vous, tout ce LJ serait caché, bon sang...
Sur ce, thé et code.