Je suis un mouton renard

Oct 16, 2005 00:35


Read more... )

oeuf

Leave a comment

Mes excuses par avance, et MERCI!! anonymous February 8 2008, 22:32:23 UTC
Je reposte ce message ici, et ne vous inquietez pas, je disparais.

A propos des crises de larmes de Tiya et de sa conception de l'amitie. De la part de la fondatrice d'un groupe Yahoo qu'elle a en vain essaye de détruire aprés avoir planté un couteau dans le dos d'un personne censée etre son amie.
Et a propos de sa propention au plagiat déguisé qui s'arme de victimisation une fois découvert:

"Ben elle n'allait pas essayer de faire avaler a une *prof* que que ses penchants plagiaires étaient dus a des "lésions au cerveau qui affectaient sa mémoire, ce qui faisait qu'elle ne se souvenait meme pas du tout avoir copié", comme elle a essayé de le faire sur la Mailing List Yahoo [Kanon's Law], en face d'a l'epoque, 27 personnes?
Par contre, je suis étonnée? Elle s'est contentée de pleurer? Pas d'essayer de noyer le poisson en prenant les gens pour des cons? Pas de 'dépressive suicidaire', 'cardiaque', 'insuffisance pulmonaire' et 'allergies', comme elle a en prime essayé de le faire croire a tant de membres du groupe (mais en leur servant des 'maladies mortelles' différentes a chacun?) Elle manquait d'imagination, notre mytho drama-queen?
Ah oui, 'drama-queen', parceque les crises de mythomanie chroniques pour attirer l'attention voire par pure jalousie, on a supporté ca pendant 3 ans, nous!
Meme qu'une fois PARTIE DE SON PLEIN GRE du groupe, elle a mis bas le masque et est allée voir des membres auxquels elle n'avait jamais adressé la parole jusque la, uniquement pour essayer de leur faire quitter le groupe a leur tour, jouant les 'depressives suicidaires' souffreteuses tout en cassant du sucre sur le dos d'une fondatrice avec laquelle elle ne s'était MEME PAS FACHEE (et sans bien sur convaincre quiconque, ca faisait un bout de temps qu'elle etait 'fichée')?! Et a laquelle elle révélait.... et bien celle dont vous découvrez a votre tour le vrai visage. Les mea-culpas hypocrites, prétextes et excuses mythomanes, les manoeuvres a peine dissimulées de manipulation, la vulgarité et le manque total de décence voir de fierté...

Je l'ai accueilli 2 semaines chez moi au Japon, le 'MONSTRE'.

Et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi malsain, jaloux, avide d'attention ni jouant aussi mal la comédie.

Le groupe a été désinfecté le jour ou elle est partie, et quelque soit la facon dont vous accueillerez ces lignes... je vais etre égoiste. Et je ne vais penser qu'a ma reconnaissance face a votre affichage au grand jour, de la véritable nature de cette *engeance* sur laquelle je peux enfin tourner une page définitive.

Esthézyl"

Reply


Leave a comment

Up