Demain

Nov 03, 2010 09:04

Ca y est. Demain, je reprends le travail à mi-temps thérapeutique ( Read more... )

my life

Leave a comment

anonymous November 3 2010, 21:14:45 UTC
Ton angoisse sera surement très présente au début, mais à mon avis, c'est comme une piqûre de moustique! Plus tu te gratte... plus tu te gratte! Pareil avec l'angoisse :)

Mais cette angoisse est tout à fait normale selon moi, à ta place j'aurais surement la même, c'est certain. tout le monde aurait la même. Mais je suis persuadée qu'une fois un petit train train installée, l'histoire de quelques semaines, et tu vas surement te détendre, et avoir moins de mal que les premiers jours. (?)

Ce que je veux dire par là, c'est vraiment que je te souhaite très très fort de ne pas te fier aux premiers jours :) Ils ne seront surement pas représentatifs de ta journée lambda de boulot quand tu auras bien repris :) Et puis vas y cool! Le matin là bas représente 4 heures a peu près? Tu vas voir demain, rien que le temps de t'installer, de donner des claques dans le dos à quelques anciens collègues la journée sera déjà terminée :)

Ça va passer très vite :D

Ce que j'espère surtout, c'est que les gens vont pas trop te barber avec les "ca va, t'es guérie? t'avais quoi?" J'espère que de ce côté là ils auront l'intelligence de se mêler de leurs oignons! :)

Tu me raconteras :D

Mais aller, c'est très positif! tu reprends le boulot, les charrettes, les allers retours à la fontaine à eau, les ascenseurs en panne, les pommes et les bananes dans le panier toujours vide ! Comment tu veux avoir le temps d'angoisser avec tout ça? Et tu seras utile c'est certain, tu sera vite remise sur les rails, ils vont venir de demander trouze mille trucs t'auras plus le temps de penser à rien, tu accumuleras de la bonne fatigue, et tu feras bien dodo :D

Bisou ma collègue (uhuhuhu je peux enfin le dire! Aller fight! go! go! go!)

Tu-Sais-Qui

Reply


Leave a comment

Up