Douleur.. douleur.

May 12, 2010 12:51

Depuis quelques temps, je me demande si je ne devrais pas cesser d'espérer guérir mais plutôt essayer de voir comment survivre avec cette douleur ( Read more... )

my life, Névralgie Pudendale

Leave a comment

anonymous May 12 2010, 17:53:12 UTC
Que de peine pour toi dans ce message... J'espère sincèrement que ça va aller mieux.

Mais en attendant, je suis passée aussi par la douleur, aujourd'hui à peu près révolue, mais ma façon de voir n'a pas évolué depuis : je peux mourir demain de n'importe quoi, je refuse de regretter quoi que ce soit. Régulièrement, j'ai ces moments, où je me dis "Et si je mourrais demain... Qu'est-ce que je n'ai pas fait, que j'aurais pu faire et que je regretterais?" Ça me remet les pendules à l'heure, me rappelle que pour aujourd'hui, je suis vivante, et que je peux faire telle ou telle chose. Il y a souvent un prix à payer, comme la douleur, mais je ne veux plus me freiner, sous prétexte de n'être "pas comme il faut pour pouvoir faire ci ou ça". Alors je tente, au moins pour pouvoir avoir l'âme en paix.

Ce petit étalement de vie privée pour t'inciter à tenter ce que tu as envie de faire. Tu as tes limites, que soit tu connais, soit tu découvriras, mais même après un moment difficile, tu pourras non seulement te dire que tu as tenté, que tu n'as pas de regrets, mais surtout, que tu es vivante parce que tu ressens. Et tu pourras être fière d'avoir essayé, d'être ce que tu es. Si tu tentes ces choses, pour lesquelles tu te poses pleins de questions aujourd'hui, j'espère que ça t'apportera la même bouffée d'oxygène qu'à moi, parce qu'il n'y a rien de plus grisant.

Plein de courage pour toi.

Reply

orpheelin May 19 2010, 14:15:42 UTC
je suis d'accord avec ces deux personnes. Ne vit pas dans l'attente.Vit tout simplement et essaye de tester tes limites! Je pense que tu te rendras compte qu'il y a des choses que tu n'envisageais pas de faire et qui sont en fait possibles comme faire un petit tour pour manger avec tes amis le midi :D
J'espère que je serai de la partie la prochaine fois, ça me ferait tellement plaisir de te voir hors du cadre de ta maison. Tu ne peux pas savoir comme j'étais contente de savoir que tu avais pris le temps de sortir et de voir les copains/copines!

:D

Bisous!

Reply

hito76 May 19 2010, 15:14:30 UTC
Merci ^^ Moi aussi, j'ai bien été contente. ça s'est fait tellement rapidement que finalement j'ai pas eu le temps de réfléchir. En tout cas, ça fait du bien. Même en rentrant, j'étais bien. :)
Faut dire que je connais bien les lieux donc ça me facilite les choses.
Maintenant, j'ai peur des endroits que je ne connais pas. c'est con.

En tout cas, moi je serai super contente de faire un resto avec toi et les filles! (juste... pas trop loin.. ;-b) (Et quand je vois que le resto où on est allés est à côté du batiment de la Chibi... Suis verte!! Dire que j'aurais pu aller vous voir l'année dernière. (enfin, si je m'étais remuer le train! lol )
Bisous! :)

Reply

orpheelin May 19 2010, 15:48:39 UTC
je me suis permise d'aller me renseigner un peu mieux sur ta névralgie. je n'avais qu'un concept assez vague de ta souffrance au quotidien.C'est vraiment terrifiant et je comprends mieux tes moments de découragement. Je maintiens cependant mon discours: essaie de tester tes limites et ta marche de manoeuvre pour les sorties.Ne laisse pas la peur te freiner.Si on fait chibi cette année je serai ravie de te voir là bas!! \^3^/

j'admire ton courage :)

Reply


Leave a comment

Up