Douleur.. douleur.

May 12, 2010 12:51

Depuis quelques temps, je me demande si je ne devrais pas cesser d'espérer guérir mais plutôt essayer de voir comment survivre avec cette douleur ( Read more... )

my life, Névralgie Pudendale

Leave a comment

Le chemin de croix anonymous May 12 2010, 15:10:33 UTC
Coucou ma belle,

La douleur est une compagne aussi à la maison. Elle ne me lâche presque jamais. J'ai eu aussi des moments de doute, des envies de me "foutre" en l'air et j'en passe. Je suis toujours sous traitement, mais rien n'y fait. Les anti-depresseurs m'aident à aller de l'avant et mon mari reste mon meilleur soutien. Tout comme toi, je lui ai dit plus d'une fois de trouver une femme qui le comblera, qui ne sera plus un fardeau, mais il ne veut rien savoir. Comme ton compagnon, il dit m'aimer et il me le montre tous les jours...

C'est vrai que cette situation est insupportable. C'est vrai que tu ne dois plus savoir comment faire, comment gérer tout cela, mais pense que personne n'est jamais certain de son avenir, même les biens portants d'aujourd'hui.
Personne n'est à l'abri d'un accident ou pire encore.
Mon conseil (celui que j'essaie d'appliquer moi-même chaque jour) : vit chaque instant de bonheur pleinement même s'ils sont peu nombreux. Vit ta vie, fait des projets même si tu as mal, même si tu as envie de tout lâcher. Il faut vivre le présent et penser au futur. Ne pas se retourner cr cette chienne de vie est diablement courte et avare de bonheur pour ceux qui ne le perçoive plus. L'amour est ton meilleur soutien...

On t'aime...

Gros bisous

Emeralda

Reply

Re: Le chemin de croix hito76 May 12 2010, 15:23:28 UTC
ça fait des années que je me dis cela. C'est juste que je n'y arrive pas. Je sais pas comment l'expliquer autrement que par cette maudite impression d'être "en attente de..".

Mais c'est vrai que je ne devrais pas me contenter d'attendre que Cyril rentre, ou de voir un tel etc. J'attends tous ces moments et le reste du temps.. je ne fais rien. Ou 3 fois rien. Mais parce que je n'y arrive pas. Je suis comme un légume sur mon canapé en voulant faire pleins de choses mais en me freinant.
"Non, je peux pas faire ça.. je vais avoir mal."
"ça non plus..."
Et après ça devient de la flemme.

Accepter mon état comme un état définitif serait finalement la meilleure chose qui pourrait m'arriver. Je suis fatiguée d'attendre en vain.

Bisous miss et bon courage à toi. :)

Reply


Leave a comment

Up