En ce moment, je suis dans une période relativement déconcertante.
Depuis un moment déjà, j'avais ressenti le besoin de changer physiquement, de faire quelque chose d'un peu fou, comme me teindre les cheveux en rouge pour mon opération. Je ne l'ai pas fait, j'étais trop mal pour m'asseoir plusieurs heures chez le coiffeur.
Et puis en Janvier, ça a commencé par une paire de chaussures rigolotes pour laquelle j'ai tout de suite craquée.
Celle-ci mais en chaussures montantes. Ma mère était avec moi pendant cet achat et son visage m'avait beaucoup amusée lorsque je les ai choisies... bien qu'une partie de moi avait encore peur de sauter le pas. D'aller à l'encontre d'un style que j'avais toujours suivis dans ma vie.
Bref! Quand je me suis sentie un peu mieux, je suis allée chez un coupe-tif afin de me faire une couleur marrante, qui sort un peu de l'ordinaire... A la base, je voulais "égayer" un peu ma vie relativement morne. Et puis en surfant sur le net, j'ai commencé à dénicher des vêtements, des accessoires divers et j'ai complètement changé de style.
Pendant mon enfance, j'ai longtemps cherché à suivre celui de ma mère et de ma soeur que j'admirais beaucoup. Mais sans le moindre succès. ^^ Je n'arrivais pas à choisir ce qui pouvait être susceptible de m'aller et ressortais mal fagotée. Et dernièrement, j'ai fini par comprendre pourquoi. C'est très con, ce n'était pas mon style. lol Et le fait de découvrir ça à 34 ans me frustre énormément. J'ai le sentiment d'être passée à côté de beaucoup de choses. Mais j'étais si complexée avant.
Quoiqu'il en soit, je passe mon temps à acheter des bricoles et du coup, j'ai comme un regain d'énergie ou de vitalité. J'ai trouvé mon style. Enfin ! ^^ ... Mais à côté, mes jours de grosses douleurs me semblent presque insurmontables. Alors je n'arrive pas à savoir s'il y a une amélioration réelle concernant mon état de santé ou s'il s'agit juste de ce changement de style qui m'occupe l'esprit, me change les idées et m'amuse.
Là où j'avais à peu près un état psychologique relativement stable - bas, mais stable - aujourd'hui je passe de jours corrects à des jours terriblement difficiles. Et ces jours-là me replongent dans cette période noire où j'avais envie de tout arrêter.
Je ne sais pas quoi penser. Mais c'est dur.