Une expérience

Mar 08, 2009 08:31

Après une nouvelle nuit d'insomnie à touner en rond dans mon lit, à me gaver de médocs pour essayer de fermer l'oeil quelques minutes, on en vient finalement à n'espérer plus qu'une chose: dormir. lol

Sans rire...? Oui mais à dormir à n'importe quel prix. Alors on va dans la salle de bain, complètement shootée par les médocs, totalement zen, cela dit... et puis on part à la recherche d'une lame de rasoir.

C'est con mais c'est pas si facile à trouver. Même quand on a un Jules. Moi j'utilise (j'utilisais) un rasoir électrique, cadeau de maman donc forcément, pas très utile.

Je vais donc fuiner du côté de chez Cyril et bingo! Des lames toutes neuves! Chouette! Evidemment, rien ne tourne comme on le voudrait. Ces foutues lames sont des "clips" à rajouter à un rasoir "Pour nous les hommes, avec 4 lames et une sécurité pour vous éviter de vous couper les petits doigts..."

Mais je ne suis pas une fille qui abandonne si vite. Alors je choppe un coupe ongle et me voilà à zigouiller les sécurités. Et paf! J'ai les 4 lames à ma portée. Je m'asseois sur le sol, je me fais un joli garrot avec un torchon propre... on fait avec ce qu'on a sous la main, hein. Et puis zou. On taillade.

Enfin on essaie parce qu'évidemment, c'est pas facile avec ces conneries de "clips" tout autour. Où sont les bonnes vieilles lames qu'on voit dans les films? Fines, tranchantes, parfaites.

Enfin.

Le sang commence à apparaître à force d'appuyer. Je ne me sens pas encore de faire des aller retour. ça fait mal. Je regarde avec curiosité le liquide perler peu à peu. Mais pas assez. J'ai beau viser une veine en particulier, la plus saillante, j'y arrive pas.

Alors je vais dans la cuisine. Je choppe un couteau, cadeau des beaux parents qui trouvaient que les nôtres coupaient pas assez. Ce qui n'était pas faux.

Bref, je retourne dans la salle de bain et rebelotte. Là c'est la grosse artillerie mais non... Pas assez aiguisé. lol Bon pour la viande morte, mais pas terrible pour la vivante. Surtout quand la viande en question veut couper la veine mais pas la main en entier.

Enfin... retour au rasoir. Je retente et là je commence à fait de jolis petits aller retour. ça marche mieux! Mais je vois vite que j'ai pas vraiment envie de tout ça. Alors finalement je laisse tomber. Je nettoie gentiment la plaie, je mets un gros sparadra dessus et je tente de retourner me coucher... Là au moins, le poignet me fait davantage mal que le reste du corps. Cool, me dis-je, étant donné que c'est toujours la douleur dominante qu'on ressent.

Ben oui mais 10 minutes plus tard, la douleur au poignet s'est fait la malle. Et me voilà à  9h du mat. Complètement larmoyante de sommeil... Et Cyril qui ne se doutera jamais de se qui s'est passé pendant la nuit.

C'est bien un LiveJournal, mine de rien. ça fait du bien d'écrire.



Bordel! Et dire que ça se fait en collier... Je sais quoi demander à mon anniversaire... lol

my life

Previous post Next post
Up