Ce petit arbre à drabble était parfait pour me remettre à écrire un peu =) Et c'était fun.
Fairy Tail - Gray/Jubia - G
- J'ai rêvé de toi cette nuit.
Jubia écarquille les yeux et fait un gros effort pour ne pas rougir, pour contenir son eau afin qu'elle ne s'évapore pas. Il faut qu'elle reste solide !
- Vraiment maître Gray ?
Le sourire éblouissant qu'il lui fait ébranle sa concentration. Maître Gray est si beau. Il l'est d'autant plus lorsqu'il lui sourit, à elle, rien qu'à elle. Jubia soupire et commence à se liquéfier.
- Hey Jubia, ça va, tu es malade ?
Et sans réfléchir, Gray gèle l'eau de Jubia pour qu'elle reste avec lui.
One Piece - Zoro, Sanji - PG - Spoiler chap 661
Zoro se crispa. « Non, je ne peux pas ! »
Sanji leva des yeux de biche, « Pourquoi ? »
Zoro énuméra sur ses doigts. « Un, même si tu es dans le corps de Nami, tu restes Sanji. Deux, c'est le corps de Nami. » Zoro frissona, et pas à cause du froid. « Si elle apprend qu'on s'est envoyé en l'air pour satisfaire ta curiosité mal placée, elle va me défoncer et s'arranger pour me soutirer de l'argent parce que j'aurais profité de son pauvre corps sans défenses. »
Sanji adopta une pose aguicheuse. Zoro déglutit : il ne cèderait pas !
One Piece - Usopp et Luffy - G
- Je vais arranger ça, ne bouge pas.
Usopp fronce les sourcils et observe son capitaine d'un oeil critique. Nami a encore craqué et il ne peut que saluer son talent : emportée par la colère, elle a fait des noeuds avec Luffy lui-même, tirant profit de son élasticité. Le résultat est ridicule. Un tic dérange l'air impassible d'Usopp. Le coin de sa lèvre semble être pris d'une vie propre et ne cesse de vouloir se relever, se courber dans un sourire. Ses épaules tressautent et, sans mentir, il essaye vraiment de ne pas glousser.
Peine perdue.
Hawaï 5-0 - Steve et Danny - G
- Non, Steven, tu ne vas pas lancer de grenade dans cet entrepôt !
Steve esquisse un sourire, croise les bras et observe Danny s'emporter dans son argumentation. Il adore le regarder s'agiter et déblatérer sans jamais reprendre son souffle. Et il ne l'interrompt pas (pas trop souvent). Parce que Danny a ce petit air débauché, les cheveux en bataille et le regard enflammé. Cela ne fait qu'attiser l'adréline dans son sang et lui donne encore plus envie de bourrer dans le tas, pour avoir encore un peu plus de ce Danny-là, juste encore un peu.