France

Apr 01, 2009 17:37

France, Napoléon, et Jeanne d'Arc, Dieu. Episode 10.

Commentez.

Nous sommes des loosers )

anime, officiel

Leave a comment

lai_choi_san April 1 2009, 22:04:54 UTC
Tu auras aussi remarqué que le seul côté offensif donne malheureusement une bonne excuse pour lui taper dessus en retour. Un mélange des deux aspects serait en effet l'idéal.

Pêcher en eaux troubles : prendre avantage des situations confuses, ce qui fait de France un foutu roublard qui aurait roulé Allemagne dans la farine (et si on va par là, tout ce qui lui arrive après ce serait entièrement sa faute ?). La première fois qu'ils ont utilisé cette expression dans l'animé, c'était au sujet de l'indemnité qu'il lui réclamait, il faudrait peut-être se rappeler que c'était la première fois dans l'Histoire que la guerre avait causé autant de ravages matériels (je ne parle pas des pertes humaines puisqu'il y en a eu des deux côtés) et qu'elle s'était déroulée sur le territoire français. L'expression m'a amusée sur le moment et puis moins après, en y réfléchissant.

Oui, c'est assez drôle, peut-être montrer France courant à poil après des garçons aurait posé des problèmes, du coup le pervers a été gommé au profit du gay, pour ne pas dire de la folle, lololol (j'avoue avoir adoré ce rire d'évaporé narcissique, moqueur et dégénéré dans l'épisode précédent, oui ce rire contenait beaucoup de choses).

Reply


Leave a comment

Up