[Fanart] Les mochicomics de Fea'

Jun 07, 2011 19:55

J'avais écrit une entrée visant à publier mes fanarts sur mon dA, aujourd'hui, je ferai juste le tri sur une sélection de comics dessinés sur Tegaki E qui me tient tout particulièrement à coeur : les mochis.

Titre : Chroniques mochi-ennes
Auteur/Artiste : Moi, alias Feather Black/PlumaNegra (sur dA)/nodokaotonashi 
Personnage(s) et/ou pairing(s) : MochiAmérique, MochiAngleterre, MochItalie, MochiEspagne, MochiCanada (caméo), MochiFrance, MochiAllemagne
Rating : Le tout est généralement G/PG, même si la dernière est plus explicite à cause des... mécanismes de reproduction qui, selon Dr. Fea', restent un mystère à résoudre...
Avertissement : Grotesque, humour bizarre, Fea' a le cerveau malsain, humour sur le cannibalisme, "Floride" censurée...
Résumé : Donc... MochiRussie a très faim, MochItalie a d'étranges propriétés, MochiAllemagne et sa famille m'aime pas trop comment MochiFrance tourne autour de MochItalie, MochiAmérique est en chaleur/MochiEspagne se divise.





APH - MochiRussia is hungry
by ~PlumaNegra on deviantART

Alors... Couleurs nases. Ca, c'est dit. J'ai dessiné ça sur un coup de tête sur Tegaki à cause des strips de Noël où MochiRussie avait sorti sa langue... Enfin... on pense que c'en est une... Du coup, pourquoi ne pas zoomer sur sa bouche entière ? Avec contexte en plus (si vous êtes pas gâtés >3>) : Estonie a malencontreusement oublié de donner à manger à MochiRussie. Ce dernier tente du coup de dévorer les siens et c'est MochiAmérique qui fait les frais. S'en sortira-t-il ?
PS : j'ai volontairement omis la bave parce que c'était un trop gros indice pour la situation dans lequel le mochi américain se trouvait...



APH - Yet another mochi comic
by ~PlumaNegra on deviantART

J'en avais marre de l'effet "eroge", donc j'ai pondu autre chose à la place. Cette entrée peut être divisée en deux dans le sens vertical. Dans les deux cases à gauche, le cheveu de MochItalie agit comme une bombe... de farine. Ca doit faire des dégâts chez Estonie, en tout cas... Si j'ai dessiné ça, c'est sans doute dû à une obsession avec les pâtes à pizza...
Les autres cases montrent un MochItalie effiloché. Le cheveu n'est qu'une excroissance sur laquelle il ne faut pas tirer sinon il se transforme en... spaghettis. Ca devait être à l'origine plus... gore, mais je suis resté dans le mignon (et je ne sais pas dessiner les pâtes \o/).



APH - Mochi EU trio
by ~PlumaNegra on deviantART

Aloors... Comme MochiFrance n'est pas officiel, j'en ai fait une version à ma manière : du pain en l’occurrence. Pourquoi pas après tout ? La version mochi d'Allemagne nous a tous surpris ! En parlant de lui, lui et sa famille/ses compagnons surgissent du plafond pour empêcher MochiFrance de venir câliner MochItalie à sa propre manière. Ce qui entraine une insistance entre les deux (camps de) mochis. MochItalie, lassé, s'en va dans son coin. Ceci peut vous laisser aux deux interprétations suivantes : est-ce que (le gang de) MochiAllemagne(s) veut se garder MochItalie pour lui tout seul ?... Ou est-il jaloux parce que MochiFrance s'intéresse à MochItalie au lieu de lui ? A vous de trancher !



APH - Mochi reproduction
by ~PlumaNegra on deviantART

Et je termine sur le plus pervers... Soyons honnêtes, je dessine ça uniquement pour ma passion pour ces mystérieuses créatures... Est-ce qu'ils copulent tels des lapins ou est-ce qu'ils se divisent telles les cellules ? Première case : MochiAmérique a de folles envies de former une nouvelle génération avec un autre mochi aux alentours, donc il se "prépare". (notez que le "horney" a été orthographié exprès pour s'accorder avec le "it's okey") Deuxième case : MochiEspagne se divise. Seulement, ça prend du temps. En effet, ma tête me dit qu'une phase où le nouveau mochi vit comme une tumeur accrochée au mochi père existe et dans ce fanart, c'est le cas.

En espérant que vous apprécierez !

fanart, parlons bouffe, fancomic, lolol, mais qu'est-ce c'est que ce cirque

Previous post Next post
Up