news from: algeria-isp.com Libye - Le général Khamis Kadhafi n'est pas mort (16 octobre 2011)
Publié le 16/10/2011 à 23:45
ALGERIA ISP / Selon l'agence Seven Days News, une source, prochde Khamis a expliqué que le grand secret adopté par le général Khamis Kadhafi dans ses opérations et lses déplacements d'une pousse les membres du CNT/OTAN a annoncer la mort de Khamis.
La même source a déclaré que les membres du CNT ont installé un système d'espionnage pour suivre et intercepter tous les appels des dirigeants de la résistance libyenne vers les télévisions par satellite comme la télévision El Rai. Ce qui a poussé le guide Kadhafi a envoyé des messages enregistrés aux télévisions pour éviter le direct.
Afin de localiser les fils du guide Kadhafi. Le CNT/OTAN diffuse des mensonges pour que l'un des fils Kadhafi téléphone à El Rai et donc il sera localisé.La source a ajouté que le CNT a adopté cette méthode avec la fausse arrestation de Seif El Islam puis Moatassem Kadhafi et finalement avec Khamis Kadhafi puisque des informations confirment que Khamis est entrain d'ouvrir de nouveaux front contre les rebelles. Avec ce genre de mensonge, ils veulent localiser l'emplacement du guide Mouammar Kadhafi.Ils savent que Khamis Kadhafi et des haut cadres militaires supervisent la protection du guide Kadhafi.
En conséquence, la source, un proche de Khamis confirme que Khamis Kadhafi est toujours vivant.
Que dieu le protège inchaelah.