(no subject)

Nov 21, 2008 21:29


Aujourd'hui avec les filles ce midi on s'est "amusé" à se raconter nos expériences "surnaturelles" et qui font peur. Sur le coup, il faisait jour et c'était assez marrant. Maintenant qu'il fait noir et que je suis seule dans ma chambre isolée, ça l'est beaucoup moins.

Je suis vraiment du genre à paniquer pour rien, à faire des cauchemars après un film d'horreur etc et tout à l'heure, pour une raison que j'ignore encore, ma commode n'arrêtait pas de grincer. Au départ, je croyais que c'était mon chat puisqu'il adore venir me faire chier se cacher dans ma chambre bien que ça m'étonnait un peu qu'il ait réussi à s'échapper de la cuisine où on l'enferme tous les soirs, mais bon, avec ce chat, tout peut arriver, enfin bref. Donc je me lève, confiante, je regarde derrière: rien. Bon ok, il est dans un tiroir, donc j'ouvre tous les tiroirs: toujours rien. Comme dirait Ron Weasley: can we panic now ? Mon coeur s'accèlere, je bouge un peu la commode, on sait jamais, je regarde par la fenêtre, il fait tout noir, ok, je vais peut-être fermer mes volets, ce que je fais ensuite. Je referme les fenêtres, retourne m'installer en face de mon ordi. Et le grincement continue. 5 sec. Avant que ça soit le silence complet.

En temps normal, j'aurai oublié cet incident, en fait. Mais là, je sais pas, je suis vraiment grave en panique devant mon pc, je repense à des épisodes de l'Exorciste, j'ai l'impression d'entendre des voix par dessus la musique et le téléphone sonne sans que personne réponde dans ce fichu appartement (mais je crois qu'en fait c'était un téléphone à la télé...). Je me refais des sénarios-cauchemar du style un assassin a réussi à pénétrer chez moi, à tuer ma mère et ma soeur et moi je découvre leurs cadavres et l'assassin est derrière moi et rigole comme un sadique. Oh mon Dieu, pourquoi ai-je autant d'imagination ?!

Bizarrement, ça m'a donné envie de regarder un film d'horreur. Mais pas toute seule, ha ouais, faut  pas déconner aussi. Je suis trop jeune pour mourrir d'une crise cardiaque.



image Click to view


Oh God. I'm done with scaring myself now.

me myself & i

Previous post Next post
Up