who holds the umbrella when it rains Derek. Stiles gesticule et Derek n'apprécie d'être trempé uniquement si ça rajoute du drame/de la classe à la situation.
who is the grumpiest in the morning Stiles. "Morning" étant n'importe quelle heure avant qu'il ait décidé qu'il était temps de se lever.
who worries more when the other is sick/hurt Les deux. Derek parce que c'est fragile les humains ! Et Stiles parce que "holy shit ! si ça blesse un loup-garou c'est que c'est vraiment mauvais ! "
who plays pranks on the other Stiles. Il apprécie peu les vengeances mais ne regrette jamais !
who is always the first to suggest cuddling on the sofa Stiles. Vu que Derek les veux tout autant mais n'ose pas réclamer !
who insists on creating nicknames for the other Stiles. Derek est plus "menaces de mort pas crédibles du tout"
who drools on the other when they’re asleep Stiles. Il essaie de faire style que "yep nope j'ai pas bavé" le lendemain. Derek est blasé... et pas dupe. Mais un peu de bave ce n'est pas suffisant pour lui faire arrêter de l'enlacer.
who says ‘I love you’ first Les deux. Ce fut assez brouillon comme déclaration, il y avait des cris et des "urgh tu es impossible" et "tu connais la prudence !!" ce genre de mots doux quoi...
who holds the umbrella when it rains
Derek. Stiles gesticule et Derek n'apprécie d'être trempé uniquement si ça rajoute du drame/de la classe à la situation.
who is the grumpiest in the morning
Stiles. "Morning" étant n'importe quelle heure avant qu'il ait décidé qu'il était temps de se lever.
who worries more when the other is sick/hurt
Les deux. Derek parce que c'est fragile les humains ! Et Stiles parce que "holy shit ! si ça blesse un loup-garou c'est que c'est vraiment mauvais ! "
who plays pranks on the other
Stiles. Il apprécie peu les vengeances mais ne regrette jamais !
who is always the first to suggest cuddling on the sofa
Stiles. Vu que Derek les veux tout autant mais n'ose pas réclamer !
who insists on creating nicknames for the other
Stiles. Derek est plus "menaces de mort pas crédibles du tout"
who drools on the other when they’re asleep
Stiles. Il essaie de faire style que "yep nope j'ai pas bavé" le lendemain. Derek est blasé... et pas dupe. Mais un peu de bave ce n'est pas suffisant pour lui faire arrêter de l'enlacer.
who says ‘I love you’ first
Les deux. Ce fut assez brouillon comme déclaration, il y avait des cris et des "urgh tu es impossible" et "tu connais la prudence !!" ce genre de mots doux quoi...
Reply
Ces deux crétins !
(mais j'imagine plus Derek baver.... et Stiles qui prend une photo et la met en fond d'écran de son téléphone...)
Reply
Leave a comment