May 14, 2006 15:09
Plus beaucoup ici ces derniers temps.
Le moral n'y est plus. Rien de grave je suppose, juste de quoi me faire passer un week end enfouie sous ma couette.
Je n'écris plus fort ici. J'écris à une Amie à la place. Enfin, non, pas "à la place". Je lui écris et n'éprouve plus le besoin de me "défouler" ici. C'est bien mieux. Sentiment d'être comprise quand je lui écris et ça fait du bien. Impression qu'il n'y a qu'elle qui puisse comprendre. Et je pense que c'est le cas. Il n'y a qu'elle.
Week end assez ennuyeux pourtant j'étais tout le temps occupée, j'ai vu des gens, je me suis occupée l'esprit mais impression que les minutes sont des heures et que le week end ne s'arretera jamais. Envie de retourner au kot. Il faut que ce soit le week end où j'en ai le plus besoin que j'y retourne un jour plus tard. Naz.
Hier, pour la première fois de ma vie j'ai eu une crise d'hypoglycémie. Taches noires, ne voyais plus rien, toute faible, tremblements, vomissements, évanouissements... Pas gai du tout. Ca m'apprendra à sauter autant de repas.
Une fille m'a ajoutée sur msn ce matin. Une inconnue je pensais. Mais non, après qu'elle m'ait remémoré une certaine soirée je m'en suis rapellée. Nathalie. Une ex de Jérôme qui voulait savoir pourquoi elle ne me voyait plus.
"Parce que ça fait trois mois qu'on a rompu"
"ha bon, ils nous en a jamais parlé"
Ben c'est la fête...
Et puis tout de suite la conversation a pris une autre tournure. Elle voulait savoir si ça me déplairait qu'elle sorte avec. Pétasse. Je trouve ça dingue qu'elle me le demande. Je ne la connais pas. On a juste passé une soirée ensemble, soirée pendant laquelle elle a passé son temps à me dire à quel point jérome était heureux avec moi. Pétasse. Vraiment. Qu'elle sorte avec, je m'en fous, mais pas qu'elle vienne me le demander.
De toute façon, je ne lui ai pas dit, mais jérome ne voudrait plus d'elle, il la trouve grosse conne et moche. Chacun sa merde!
ouais
j'arrete d'écrire ici
ça me saoule
tout ce que j'ai à dire
à déjà été dit
à Elle
alors bon...