Soirée drabbles FA

Nov 14, 2014 23:08

Fandom: Négima!
Titre: Tempête Extérieure
Photo: Phare pris entre les vagues violentes
Pairing: Yue/Nodoka
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Ken Akamatsu
Note : Spoil sur la fin du manga/ début UQ Holder



La tempête faisait rage à l'extérieur, dans le phare solidement accroché à la roche ou presque. Deux jeunes femmes se tinrent l'un contre l'autre luttant du mieux qu'elle pouvait contre le froid qui était tombé dans ces lieux qu'elle explorer par pure curiosité. Nodoka mit son bras derrière Yue qui tentait de faire appel à la magie, mais rien n'y faisait. Seul le froid leur fit face, une vague vint s’abattre sur la vitre. Elles sursautèrent, se retrouvant à quelques millimètres l'une de l'autre. Elles se fixèrent un moment avant de se dire que c'était tout sauf une bonne de succomber à leurs pulsions, bien qu'elles fussent amantes, la situation effrayante les empêchait de penser à la suite, s'unir comme dernière chose à faire de leurs existences. L'eau finirait par prendre leurs vies. Dire qu'hier encore elles s'aimaient, leurs bouches criant leurs désirs et plaisirs. A présent il ne restait que la crainte, leur vie ne tenait qu'à un fil. Les corps se collaient. Les tremblements, cette fois n'avait rien à voir avec l'impatience, juste l'effroi qui les prenaient. Elles se firent la promesse qu'au futur, elles redoubleront de prudence aux demandes d'explorations. Finalement, elles étaient bien mieux dans l'espace, leur maison, leur lieu de travail...

Fandom: La Storia della Arcana Famiglia
Titre: Réconfort entre tes bras
Photo: Labyrinthe fait de haies
Pairing: Liberta/Nova
Disclaimer: Les personnages appartiennent à leur créateur



Des haies encore des haies, Liberta avança doucement, la verdure l'entourait, il retenait son souffle et avançait en suivant son instinct, car il était toujours bon, pourtant tout ce vert ne lui disait rien de bon. Il marchait encore, ses yeux laissant laisser paraître des larmes, puis il vit un kiosque, comme ceux où mangeaient Felicita et la mama. Il se mit à courir en sa direction. Il y arriva, essoufflé, il ne vit pas tout de suite ce qui lui faisait face. Nova était endormi sur le banc comme si lui aussi avait été entouré par ce dédale de fou. Ses joues pâles, ses traits tirés par la fatigue, il s'approcha de lui. Il ravala sa salive avant de voir l'homme aux cheveux bleus sursauté et tendre son katana comme s'il était un ennemi, la peur se lisant sur son visage. Elle fit frissonner le blondinet. Cette peur ramena sur terre le jeune homme.

-Liberta, désolé, je ne voulais pas.

-Ce n'est pas grave.

-prends-moi dans tes bras.

Le regard de Nova était si suppliant qu'il consentit à sa requête. Il sentit une chaleur monter en lui. Un sentiment qui poussa doucement, il embrassa son rival, doucement cette journée-là. Ils s'unirent dans ce lieu étrange.

Fandom: K
Titre: Phénomène étrange
Photo: Oeil avec double pupille
Pairing: Yata Misaki/ Saruhiko
Disclaimer: Les personages appartiennent à leur créateur



Misaki tomba sur les fesses, il glapit doucement en voyant ce qui lui arrivait. La peur s'insinua en lui. Comment Saruhiko verrait le skateur après avoir fixer cette horreur sans nom. Il recula contre le mur, il pouvait plus voir cette chose, elle déformait son visage. Il ravala sa salive, il devait en parler à son ancien ami, à présent rival. Il prit en tremblant des lunettes de soleil que son ami fumeur avait laissé. Il sortit le plus discrètement possible, avec sa chevelure rousse, ce n'était pas mince affaire. Il avança dans les rues, empruntant des chemins sombres, il ne devait pas prendre le risque que quelqu'un croise cette horreur. Il arriva dans le quartier, les hommes en uniformes bleus indiquaient que l'homme était sur la bonne voie. Il marcha dans leur direction quand il percutait quelqu'un, ses lunettes tombèrent de son nez. Il étouffa un petit cri, avant de les chercher fébrilement. Il continua quelques instants quand la voix de son rival se fit entendre.

-Misaki, pourquoi tu es sur le sol à chercher un objet. Pas comme si ça me plaisait pas de m'avoir à mes pieds. Pour la peine, je vais te faire hurler toute la nuit.

-Je te fais envie ?

-Oh que oui !

Fandom: Naruto
Titre:La douche
Photo: Couple tatoué
Pairing: Naruto/Sasuke
Disclaimer: Les personnages appartiennent Masashi Kishimoto



Naruto s'étira un peu avant d'entendre au loin le son de la douche. Un mince sourire se peignait sur le visage, il longeait les couloirs enlevant sensuellement ses vêtements, les uns après les autres. Il retrouvait son amant dégoulinant doucement sous les jets de la douche. Il entra dans cette dernière embrassant le cou pâle de sa moitié. Sasuke lâcha un gémissement. Il regarda son amant avec envie, retraçant ses tatouages qu'ils s'étaient faits, signe de leur amour éternel. Il aimait voir ces marques, bien que les siennes étaient dues à des sceaux, des marques de naissance, il avait néanmoins marqué au creux des reins le nom de l'homme qui habitaient son cœur. Les mains glissèrent progressivement sur la partie intime de l'ancien déserteur. Son membre prit rapidement vigueur sous les caresses sensuelles du blondinet qui cajolait le sexe de son petit ami en souriant, ses yeux azur rencontrant les pupilles de l'autre. Ils savaient que la douche se transformait alors en une séance agréable. Les mains de Naruto vinrent palper les fesses du noiraud. Il frémissait d'avance. Il le préparait doucement et s'enfonçait dans la chair de sa moitié.

-Je t'aime Sasuke.

-Alors fais-moi l'amour comme jamais, imbécile.

Naruto le fit bel et bien. Difficile de résister à Sasuke.

Fandom: Sket Dance
Titre: Lumières dansantes
Photo: Aurore Boréale
Pairing: Yusuke/Sasuke
Disclaimer: Les personnages appartient à leur créateur.


Yusuke s'approcha de la fenêtre de sa chambre en soupirant doucement, il voyait au loin une lumière perdue dans la ville et le ciel se colorer doucement. Il enfila ses sandales avec lassitude, laissant ses pas le guide doucement vers cette lumière comme un phare appelant les bateaux, le chef du club d'aide arriva dans la maison de son frère. Il lâcha un soupir, c'était peut-être vrai ce qu'on disait sur les jumeaux. Il passa une main dans ses cheveux désordonnés. Il respira à fond, l'air froid faisant rougir ses joues. Il sonna à la porte et vit le médecin lui faire face, il entra dans cette demeure, aussi stricte que l'est son jumeau. Il roula des yeux avant de croiser les yeux de chat de son frangin. Il renifla et alla lui mettre un coup sur le front.

-Imbécile, ne laisse pas la lumière allumée.

-Je fais encore ce que je veux.

-Mon fils, va montrer ta chambre à ton frère.

-Oui, papa.

Ils montèrent donc dans cette dernière, ce que Bossun vit lui pinça le cœur, la photo de leurs parents, avant leurs morts accidentelle, les séparant. Il retint ses larmes. Il sentit des bras se serrer contre lui. La nuit par la suite se fit torride.

Fandom: Fairy Tail
Titre: Le romantisme, c'est pour les tapettes
Photo: L'île ressemblant à deux mains
Pairing: Gajeel/Levi
Disclaimer: Les personnages appartiennent Hiro Mashima



Levi vit au loin cette île des plus étrange, elles ressemblaient à se méprendre à deux mains. Cela ne la rassura pas en voyant le sourire qu'affichait Gajeel en ce moment. Elle sentit une main imposante se poser sur sa tête. Elle monta à l'échelle suivit de près par le mage mangeur d'acier. Elle rougit quand elle pensa que vu son angle, il pouvait voir sa culotte. Elle avançait alors plus vite cachant du mieux qu'elle pouvait sa réaction au garçon, mais il avait tout vu. Il s'approchait d'elle avec un sourire carnassier. Il la souleva et la prit sur son épaule avant de défoncer la porte de la maison la plus proche. Il porta la jeune fille jusqu'au lit. A cet endroit il la surplombait de tout son long. Il vint lui donner un baiser dans le cou.

-Cette fois-ci ma belle, plus aucune échappatoire, tu es à moi.

-Crétin ! Et le romantisme ?

-M'en fiche.

Il déshabilla la jeune fille, ni trop vite, ni trop lentement, il vit la caresser, l'aimer avec passion. Son membre palpitant allant et venant entre les chairs de la jeune fille. Elle gémissait son plaisir jusqu'à arriver à son paroxysme. Elle aimait, il prouverait son amour physiquement toute la journée.

yaoi, sket dance, fairy tail, yuri, negima!, het, soirée lemon drabbles, k project, la storia della arcana famiglia, naruto

Previous post Next post
Up