Jour/Thème: 21 mai/lacher prise
Fandom: Sket Dance
Personnage: Yusuke Fujisaki aka Bossun
Rating: G
Warnings éventuels: Spoiler fin de l'anime
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.
Yusuke Fujisaki fronça les sourcils en regardant la poupée mascotte d'Himeko. Il avait beau la retourner dans tous les sens, il la trouvait très peu esthétique. Il la reposa à sa place sur le bureau qui servait à la jeune fille et regarda par la fenêtre du club. Il vit les silhouettes de ses deux camarades s'approcher joyeusement. Tous ensemble, Bossun savait qu'il passerait de bon moment à aider les élèves de cette école, suivant l'exemple de son défunt père. Cet homme dont il savait peu de chose finalement. Il ouvrit cette dernière et sortit sa tête.
-Bonjour vous deux, une nouvelle journée d'aide nous attend.
La blondinette se mit courir et arriva à hauteur de son camarade. Elle sourit avant de tapoter sa tête avec un peu violence, mais il lui n'en tenait pas rigueur. Elle se pencha un peu avant d'entendre la voix électronique de Switch.
-Il est temps de lâcher un peu prise avec les aides, à force de faire appel à nous certains élèves ne seront plus capable de se débrouiller seuls.
-Il suffit de voir le nombre d'aides qu'on a depuis cette histoire avec le conseil.
-Bah, c'est cool non ? Au moins, les autres savent qu'on existe pour les aider. C'était notre but, vous l'avez oublié ?
-Non, en aucun cas Bossun, mais on besoin nous aussi d'une pause de temps en temps et ces derniers temps, on a toujours des choses à faire, on fait une pause !
Il sursauta à ses dernières paroles criées par la jeune fille. Il savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire. Dépité, il baissa la tête avant de sentir la poigne ferme de son ami lui relever, il se força à sourire avant de sortir de la salle en courant. Il fonça droit devant lui sans regarder jusqu'à qu'il percute quelqu'un.
-Excuse-moi
-C'est toi frangin, tu n'es pas à ton club ?
-Non, les autres, ils ont décidés de faire une pause.
Bossun se releva avec l'aide de son frère jumeau avant de le regarder, les yeux suppliants. Le président du conseil le fusilla du regard.
-Débrouille-toi frangin, ce n'est pas moi qui vais t'occuper car monsieur s'ennuie, nyah.
Yusuke vit les joues de son jeune frère prendre une teinte rouge, parfois il lui arrivait de miauler, une conséquence de la potion qu'il avait bue durant le voyage scolaire. Voyant un problème à résoudre, le chef du Sket se mit à la recherche du scientifique fou. Il savait que la journée serait mouvementée rien qu'à croiser le scientifique. Il en frissonna de tout son long, non une pause sur le toit serait bien mieux. Il fit demi-tour et grimpa les escaliers croisant quelques habitués qui venaient réclamer de l'aide à son club. Il sourit et s'installa près du grillage avant de fermer les yeux. Il tenta de chasser toutes ces pensées de son esprit, mais un bruit qui provenait de la cour l'intriguait. Il se retourna pour voir de quoi il s'agissait. Ce qui vit le laissa sans voix, c'était tous ceux qu'il avait aidés qui venaient le remercier. Il rit et descendit rejoindre ses amis avec un grand sourire, c'était une bonne pause.