Fandom: Orginal
Contrainte supplémentaire: Mutant ou hybrides
Titre: Retour inattendu
Couple: Pharmacien/Mutant
Défi mot à placer: Pharmacien, conscience, lieu, travail
Arnaud soupira en remontant ses lunettes, il vit que devant lui était le fruit des années de travail des scientifiques. Il n'avait jamais comprit d'ailleurs cette folie de pousser l'humain à ses limite. Du coup comme dans les bande dessiné connue par les enfants, les mutants existaient. Il fouilla ses tiroir en ayant conscience que si cet homme était venu à lui c'est pour calmer une douleur, vu le nom du médicament il savait que des gens avait bossé dessus. Des autres scientifiques en blouse blanches, il le trouva et posa la boite en face de cet homme aux yeux verts. Il lui sourit doucement et s'approcha du pharmacien.
-Tu sais que tu est plutôt mignon pour un gars en chemise blanche.
-Allons monsieur ce n'est pas le lieu pour draguer, je travaille.
-Je t'intrigue avec mes yeux verts et mes mains recouvertes écailles, j'ai vu que tu regardais assez souvent, c'est flatteur de la part d'un beau brun comme toi.
-Monsieur je ne suis pas gay.
-Sache que je suis fertile, je peux tomber enceint comme tout les hommes qui ont pris Hérmasotant.
Arnaud recula jusqu'à rencontrer le mur derrière son dos. Il ravala sa salive en regardant que l'homme n'avait pas bougé juste en train de passer au dessus de son comptoir. Le pharmacien chercha son téléphone portable d'une main, il devait appelé les flics, il allait se faire violer.
-Mon petit nom c'est Kalan, tu me connais déjà Arnaud.
-Non tu ne peux être lui, il était malade à la limite de la mort.
-Les expérience m'ont sauvé, je suis devenu mutant en contre partie, malheureusement je mourrai après avoir donné naissance à mon enfant qui aura le même souci que moi.
-Tu est horrible, tu va me forcer pour mourir alors que j'ai tant rêvé de te revoir...
Il pleura, il avait retrouver son ami celui qu'il avait plus vu depuis son hospitalisation à cause de son cancer des poumons, alors qu'il n'avait jamais touché à une cigarette. Il se laissa embrasser, il sentit dans cet échange l'énergie du désespoir. Il le serra dans ses bras en pleurant.
-Ne pleure pas, je vais porter notre fils ou notre fille.
-Je ne peux pas te prendre, je ne veux que tu meure et que tu disparaisse à nouveau. Je porterai les tiens...
-Tu as pris ce médicament ? Tu est fou !
-On l'as tous prit à une époque Kalan.
Ils s'embrassèrent un moment avant que les mains se firent plus aventurières. Le pharmacien rougit comme jamais et emmena son ami dans sa maison à l'étage au-dessus de son lieu de travail. Ils enlevèrent leurs couches de vêtements. Leurs corps à nu, il se frottèrent doucement, des gémissements remplirent la pièce. Leur excitation montaient à chaque geste, leurs membre jouant un simulacre d'une partie d'escrime. Il passèrent un moment ainsi, jusqu'à ce que Kelan vint doigter son ancien ami et futur amant. Il l'embrassa.
-Tu sera mon unique amant Arnaud, je n'ai jamais voulu que toi.
-Vis et fais-moi l'amour le temps de ma vie, je trouverai le moyen de rendre ta mutation moins lourde.
-Tu est si mignon...
Il le pénétra doucement, Arnaud cria de douleur, mais il ne voulait pas que Kelan parte si bien qu'il serrai accélérant l'entrée de son amant. Le mutan ne bougea pas, le temps qu'il s'habitue à lui.
-Je vais être père
-Et plusieurs fois.
-Je t'aime.
Ils firent l'amour dans ce grand lit en hurlant leurs prénom à quand vint l’orgasme, il venait à eux une dizaine de fois dans la nuit qui ne serait que la première d'une longue série.
Fandom: Tsubasa Reservoir Chronicles
Titre: Après le boulot
Défi mots: Guide touristique, mains, présentation, amabilité
Couple: Fye/Kurogane
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Clamp
Fye sourit, il adorait guider les gens dans le pays, dire qu'il le connaissait que depuis deux jours tout au plus. Certes, le métier était épuisant, mais les gens le comprenaient facilement grâce à Mokona qui s'était fait la mascotte du guide en herbe. Il était toujours plein d'amabilité et expliquait parfois de gestes ses paroles. Le mage savait que viendrait le temps de remballer son métier temporaire, le temps qu'il passait variait selon la puissance magique de celui-ci plus il était puissant, moins ils restaient. Il rentra dans l'appartement où il vivait avec Kurogane, son amant et Shaolan, qui était comme un frère pour lui.
-Tes petites présentations sont finies Shaolan ?
-Oui, j'ai bien travaillé, mais je sais que je ne peux pas trop m'habituer aux gens d'ici. Tu ferais bien de boire le sang de Kurogane, tes yeux sont effrayants comme ça, heureusement que j'ai l'habitude et que je te connais, sinon je pense que je t'aurai tué.
Il fila dans la chambre et vit le ninja en train de lire tranquillement ce qui ne collait pas vraiment au caractère de la personne qu'il était au début, il se pencha et vit qu'il s'agissait du manga qu'il suivait depuis qu'ils étaient parti à l'aventure, il se demandait comment il pouvait suivre malgré les changements scénaristique que le changement de monde apportait parfois. Il embrassa son cou et plongea ses crocs sans un once d'hésitation. Kurogane grogna caressa les cheveux blonds de son amant.
-Soif ? Tu devrais plus te nourrir imbécile.
-Mais j'ai envie de toi à chaque fois que je te mords.
-Et alors ça me fait du sport. Je ne vais pas m'en plaindre.
Il rougit et renversa son amant le mettant sous lui. Il caressa ses pectoraux et vint l'embrasser avant de mettre à nu le combattant aux cheveux sombres. La main du blondinet s'attarda sur le membre de son amant, il le caressa doucement avant de commencer à se doigter doucement. Une étincelle de désir traversa les yeux du noiraud, il saisit les hanches de celui qu'il avait réussi à aimer et malgré son caractère un peu casse-pied. Il continua sa préparation un moment et se mit à entrer le membre imposant de son partenaire dans son derrière. Il gémit à cette action pourtant de plus en plus fréquente. Il ne bougea pas tout de suite. Il attendait d'être prêt. Et voir Kurogane vouloir l'embrasser était le puissant des aphrodisiaques pour Fye. Il bougea un peu donnant le départ à son amoureux. Ils gémissaient ensemble, leurs voix rauques se mêlèrent. Leurs plaisirs se mélangeaient ainsi que leurs sueurs. Ils n'arrêtèrent pas à l'orgasme, ils continuèrent pour s’épuiser le plus possible. Ils surent qu'après viendrait le repos tant mérité, le sommeil réparateur.
-Je t'avais dit que je pouvais tenir.
-Je le sais, mais on le fait, car s'aime n'est-ce pas ?
-Dois-je le répéter, je ne fais l'amour qu'à une personne spéciale à mes yeux, puis je l'avais jamais fait un homme si ça peut te rassurer, tu es irremplaçable, mais tu es aussi un casse-bonbon de premier ordre.
-Je suis flatté, oh mon homme, je souhaite que tu te ne lasses pas...
-Avec un type aussi fou que toi, aucun risque.
Fye rit avant de serrer son amant et s'endormit un sourire aux lèvres. Kurogane embrassa son front et s'endormit peu de temps après.
Fandom: Katekyo Hitman Reborn
Titre: Rassurer
Défi mots: Cuisinier, priorité, autorité et vêtements
Pairing: Yamamoto/Tsuna ou 8027
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Akira Amano
Yamamoto déposa un sushi sur le plateau en bois. Il posa un regard tendre sur Tsuna, il était devenu son ami par hasard, parce qu'il le trouvait drôle. Il n'avait jamais regretté cette aventure et ce malgré les cris de Gokudera qui venait appuyé la soi-disant autorité que devait représenter l'homme à la chevelure brune et aux yeux noisettes, il restait pour lui un homme simple. Il se lava les mains avant de remettre ses vêtements en place, un automatisme du à son travail, il prendrait la suite de son père à sa retraite tout en restant l'homme du gars aux flammes ciel. Il se mit à côté de celui qu'il aimait tant. Il lui sourit comme il avait l'habitude et tapota son épaule doucement. Il voyait bien qu'il était encore en train de se prendre la tête pour des détails.
-Rassure-toi Tsuna, tu es quelqu'un de bien.
-Je suis devenu un mafieux Yamamoto, Kyoko va me détester, ma vie est fichue.
-Mais non, elle ne voit pas à quel point tu es devenu séduisant, tu sais, il suffit de voir les regards de Gokudera sur toi, tu lui plais.
-Je plais à mes gardiens, cela me fait une belle jambe. Sans te vexer Yamamoto.
Le restaurateur rit face à la remarque de son supérieur et le serra tendrement dans ses bras. Tsuna se mit à pleurer et le frappa doucement en criant sa douleur. Il s'arrêta après un moment. Il essuya ses larmes et regarda son ami qui lui souriait toujours. Quoiqu'il arrive Yamamoto était souvent égal à lui-même, ce sourire apaisant qui le calmait, un vrai gardien de la Pluie. Le jeune parrain le laissa réchauffer son cœur gelé avec cette simple expression simple. Son gardien attendit juste qu'il se calme et posât un baiser timide sur sa joue.
-Yamamoto, tu m'aimes aussi ?
-Qui ne serrai pas amoureux de toi ? Tu es protecteur, malgré tes faiblesses tu nous défends, tu nous rassures, ton rire est si mignon et la cerise sur le gâteau, ton air innocent est craquant. Impossible d'y résister.
Tsuna prit à nouveau une teinte de rouge et posa timidement ses lèvres sur les siennes. Le gardien trop surprit resta sans réaction. Le boss en profita pour cacher sa tête dans son cou. Le préparateur de sushi frissonna, les cheveux du garçon qu'il aimait le chatouillait un peu, mais ils étaient doux néanmoins. Il les caressa doucement profitant de ce moment tendre, ses mains commencèrent à se balader sur le corps du boss. Il sentit le souffle du jeune homme se faire plus court à mesure qu'il descendait. Il continua ses gestes, il le voulait tellement.
-Tsuna... Je vais avoir du mal à me contrôler si tu continues.
-Je sais que tu feras tout pour m'éviter la douleur, que tu sera là pour moi, puis tu es rassurant, si calme.
-Je peux être aussi féroce.
-Je le sais, mais je sais que je serai protéger avec toi... Je suis prêt à plaire aux hommes si tu est là pour moi.
Il l'embrassa passionnément, et le colla tout en douceur sur le mur derrière eux. Le baiser était à la fois hésitant et fougueux. Les vêtements se soulevèrent doucement, les joues rougies par la timidité et l'attente de la suite. Ils se découvrirent en prenant leur temps, ils se touchèrent, se caressèrent jusqu'à ce que leurs gémissements résonnèrent dans la pièce vide du restaurant. Ils montèrent dans la chambre de Yamamoto et finirent ce qu'il avait commencé en pas, ils firent l'amour passionnément sans retenue créant même une drôle de rumeur dans le quartier, mais ils s'en fouttaient.