Résumé de la soirée Lemon FA

Mar 28, 2014 23:23

Fandom: A la croisée des mondes
Titre: Dernier moment à deux
Défi: Randonnée avec en mot bonus, soleil, vert, verdoyant.
Pairing: Will/Lyra
Disclaimer: Les personnages et l'univers appartiennent à Philip Pullman.



Will et Lyra se tenaient la main, l'heure de la séparation approchait à grand pas, le soleil tapait sur leur tête pourtant, les deux jeunes adultes ne voulait en rien stopper. Il marchaient sur les versant la montagne couvertes de plantes vertes. Leurs pas les conduisent dans un endroit isolé de tous. La jeune fille approcha sa main de deamon du jeune homme les joues en feu, ils avaient découvert les sensations que se donnaient les couples bien qu'il ne faisaient que gratter la créature de l'autre, la sensation qu'il ressentait était proche d'une relation sexuelle, l’excitation, la joie et la douleur agrémentée d'une gêne naturelle. Les deux jeunes s'arrêtèrent un moment avant de serrer tendrement dans les bras de l'autre. Leur balade se terminerait et viendrait l'heure des adieux, ils ne voulaient pas, pourtant eux plus que quiconque savait que s'il ne fermaient pas toutes ses failles les mondes continuerait de souffrir, surtout les adultes de Citagaze. A cette pensée, les adolescent se séparèrent avant de poser timidement leur lèvres sur celle de l'autre. Cet échange avait quelque chose de magique et d'interdit. Ils vivaient dans deux mondes différents, jamais il se reverraient de leur vivant après cela. Mary et Serafina leur avait accordés cette journée rien qu'à eux en gardant le couteau subtil du jeune homme et l'aléthiomètre de la jeune fille.

-Will, après ça, c'est fini, tu fera comme on a dit ?

-Comme promis Lyra, je ne pense pas en aimé une autre que toi, tu as vu mon père. Je suis comme lui Lyra.

-Je pense pas en aimé un autre aussi Will, tu crois qu'on pourrai faire bien plus que tout à l'heure.

-C'est cela la femme que j'aime. Intrépide et courageuse. Si belle, si forte et pourtant si fragile.

Lyra embrassa à nouveaux son compagnon jusqu'à la souffle vient à lui manquer et le paysage devint qu'une étendue verdoyante. Le temps passait trop vite, la voyageuse vit au loin le soleil amorcer sa descente et les bruits lointain de leur cargaison qui finirai leur odyssée. En voyant leur daemon faire ce dont il osait pas. Les adolescents s'accordèrent des caresses plus intimes de leur corps. Les mains de Will passa sur les hanche de la la jeune femme soulevant doucement les couches de vêtements. En voyant sa peau pâle, l'homme à qui ils manquaient des doigts se fit plus maladroit. Malgré ses hésitations, l'aventurière ne bougea pas d'un poil. Ils surent qu'il ne s'uniraient que dans la mort, mais rien ne leur interdisaient les caresse de leurs sexes respectifs. Les mains allèrent doucement dans les bas, les joues chauffées plus que jamais. Les caresses de leurs créatures n'étaient rien face à cela. Le plaisir de se trouver lier l'un à l'autre ainsi, bien qu'il aille guerre plus loin que la masturbation. La température de leur corps augmentait se qui trempaient leur vêtement puant de sueurs, mais ils n'en tinrent pas compte. Ce moment resterait à jamais dans leur mémoires respectives. Ils retournèrent aux camps comme ils étaient venus, mains dans la mains liant par ce seul geste leurs semences.

Fandom: Original fantasy
Titre: Dans un champ de coquelicot
Défi: champ de coquelicot avec en mot bonus, butiner, bourgeon, aérer
Pairing: Ange/Elfe



Jendacrow regardait son amant un regard tendre, il était si beau entourée de ses fleurs rouges. Il rougit avant de poser un petit bisou sur sa joue. Il fut plaqué au sol par l'homme qu'il aimait tant sans une once de tendresse en lui. Et pourtant, l'ange adorait son elfe musclé plus que tout. Il lui murmura quelques mots en elfique avant de dévêtir brutalement celui en dessous de lui. Il vint butiner sa peau pâle tendis que l'être ailé laissait échapper des gémissements de plaisir. L'être des bois commençait à torturer les bourgeons de chairs qu'étaient les tétons de l'autre. Les cors complètement nus aérant leurs peaux, mélangeant leurs sueurs et liant leurs passions. L'elfe prenant un plaisir sadique à attacher son compagnon claustrophobe. Jendacrow pleurnicha et supplia à l'autre de le détacher, qu'il lui faisait mal en faisant cela. Rien n'y faisait, les mouvements du dominant si firent plus violents, venant à faire saigner celui qui était en dessous. L'ange pleura de toutes ses force quand bien même l'homme qui habitait son cœur vint en lui sans le détacher et s'en alla laissant son petit ami seul face à lui-même. Il frappa le sol de ses mains enchaînées, il se libéra après avoir frappé encore et encore sur le sol. Il se mit à courir à la poursuite de son homme et le plaqua au sol, les joues toujours rouge.

-Tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça, tu va me prendre encore et encore jusqu'à ton corps soit entièrement satisfait.

-Jen, tu es sacrément pervers au fait, j'aime ça, je vais exaucer ton souhait et te défoncer tellement fort que tu oubliera ton nom.

Il vint à le chevaucher à nouveau Jendacrow avec violence et acharnement tout tentant de faire crier sans arrêter l'ange sous lui, c'était si bon de se sentir supérieur, lui qui avait toujours modestement avait un esclave sexuel paré à subir chacun de ses caprices, d'ailleurs, il avait adoré le travestir et le traiter comme la chienne en chaleur que l'autre était. L'elfe savait que son combat pour la nature le rendait plus séduisant auprès de l'autre aux cheveux verts, c'est ainsi qu'il s'engageait dans les causes perdues en espérant voir le regard admiratif de l'autre sur lui. Il se sentait si puissant comme ça. Il vint à embrasser l'autre jusqu'à le souffle vint à lui manquer continuant ses va et viens à rythme effrénée. L'être ailée sentait le plaisir qui n'y allait pas de main morte, sa douleur et son plaisir se mélangeant, Jendacrow le serra en espérant que ce moment ferait de lui un amant plus attentif, même s'il servait d'objet sexuel pour le moment. Il sentit sa conscience partir de son corps, il ne voyait plus clair. Il s'accrocha à son amant avant de partir dans les limbes des ténèbres, il ne sentit même pas la semence de l'autre le remplir.

-Satisfait mon petit Jen, je vais t'enfermer pour te punir, tu vas suffoquer si fort que tu me remercias quand je viendrais te sauver. Tu me supplieras de recommencer encore et encore.

L'elfe se mit à rire comme un psychopathe.

Fandom: Katekyo Hitman Reborn
Titre: Fête ancestrale
Défi: Fête de Beltaine avec les mots bonus : Rayon, légèreté et brume
Pairing: Giotto/Deamon Spade
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Akira Amano



Giotto regarda le feu avec un petit sourire affiché sur son visage fin. Le parrain observa d'un coin de l’œil ses gardiens qui s'amusaient à même Alaude s'était joins à eux dans cette fête ancestrale. Il soupira en voyant que son meilleur ami se disputer avec le prête avançant ses arguments pour ne pas croire en dieu. Les voir si en forme, il espéra un grand avenir au Vongola qu'il avait fondé de ses mains. Son gardien de la brume rire avec légèreté son les rayons de lumière timide des flammes que produisait la fête, bien loin de celles qu'il utilisait pour protéger ce village et tous ceux qu'ils aimaient, leurs alliés et amants. Le boss attira doucement à lui l’illusionniste avant de l'embrasser doucement. Ce dernier se mit à sourire avant de poser ses mains sur les hanches du blondinet.

-Tu te décides de sauter le pas avec moi mon petit Giotto, j’espère que tu vas me montrer ta puissance de parrain au lit mon lion.

-Je vais te manger tout cru, crois-moi. Tu ne pourras pas oublier cette fête, Deamon.

-J'ai hâte de voir ça.

Giotto prit la main de l'autre et le conduit doucement dans un coin un peu isolé où il pouvait voir le feu brûler doucement, ils pouvaient entendre les branches qui craquaient. Ils se dévêtirent dans un silence quasi-religieux, s'observant l'un et l'autre. Leurs lèvres se lièrent sous la lumière délicate de cette célébration. Mis à nus, le parrain mit sous lui son gardien avec un sourire carnassier qu'il n'avait jamais imaginé voir de la part de son patron et camarade. Deamon était fier du premier boss Vongola à ce moment. Ses mains pinçaient çà et là, la peau pâle de l'autre, en se demandant comment un italien pure souche pouvait être si pâle. Il haussa les épaules avant de partir dans son rire si spécial. Il laissa l'autre l'interrompre par un baiser fougueux. Il joua doucement avec la langue de l'autre ne bronchant même pas aux caresses qui se firent plus insistantes à certains endroits de son anatomie. Il sourit en sachant très bien où le premier ciel de la Famiglia Vongola voulait en venir. Il ondula du bassin donnant son accord taquin au blond. Il arracha les vêtements de l'autre doucement avant de le posséder entièrement. Il entra en lui tout entier, il pouvait le sentir, malgré la douleur, le gars de la brume ne cria pas.

Giotto se mit à bouger directement puisqu'il n'entendit pas la douleur de celui qui recevait. Il sourit en voyant la légère grimace s'afficher sur le visage de son amant. Il le ferait crier son plaisir, le parrain se le jura. Il ne viendrait pas tout de suite de toute façon, le gardien de la brume était un habitué de la luxure et ses travers. Il bougea encore avec acharnement jusque les cris sortent de la gorge de Deamon Spade, le ciel avait gagné face à la brume en cette fête un peu spéciale et celtique. Ils vinrent dans un cri puissant si bien qu'ils se firent remarquer d'Alaude qui se mit à les poursuivre pour exhibitionnisme. Ils rirent en fuyant face au nuage furieux.

Fandom: Pokémon
Titre: Sous la tente
Défi: Festival de la musique, mots bonus : convivial, tiédeur et animé
Pairing: Blanche/Séréna
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Nintendo et Game Freaks



Le festival de la musique battait son plein, humains comme pokémons dansaient sous les rythmes de la musique. Dans la foule de ces jeunes dresseurs fanatique de la musique, deux jeunes filles se tenaient tendrement la main. Blanche sourit en sentant sa compagne lui tenir fermement malgré la foule animée par le bonheur environnant. L'ambiance conviviale permit même d'approcher un peu plus les dresseuses tandis que l'été et sa tiédeur assoiffaient les jeunes femmes. Elles se mirent à la recherche de boisson en se tenant toujours. Serena suivit en gardant d'une main son chapeau fétiche pour éviter de le perdre. La plus âgée rassura la plus jeune en lui murmurant tout son amour à la jeune femme. Elle rougit en sentant ses lèvres frôlées par d'autres, elle ferma les yeux serrant son amie répondant maladroitement aux gestes de l'autre. Blanche enleva sa casquette et prit le chapeau de sa compagne. Elle l'amena à leur tente, la musique venant toujours à leurs oreilles.Ellesse dévêtirent doucement. Elles se regardèrent faire puis s'arrêtèrent un moment complètement nue devant l'autre. Elles rougirent sans se dire un mot avant que l'aînée vint voler un deuxième bisou à Serena.

-Tu es sûre que tu m'aimes Blanche ?

-Je le sais depuis que je t'aime depuis ce moment sur ce bateau Serena, tu était si belle et forte en battant ce prétentieux de Tcheren.

-Mes pokémons sont forts, les dresseurs de ma région sont encore plus forts que moi, je ne suis qu'une parmi tant d'autres.

-Ne dis pas ça, puis on s'est bien amusée ensemble depuis ?

-Oui.

-Alors ne doute pas, je t'aime bien plus depuis qu'on vécut tous ces moments ensemble, ce café, ce moment avec les rollers ou encore à coiffer Couaffarel.

Serena se mit à rire et les bras de sa compagne vinrent l'entourer tendrement avant de caresser son dos doucement. Elle frissonna et donna un petit baisé à la plus âgée, qui commençait doucement à descendre sur son clitoris et le titilla doucement en suivant la musique qu'elles pouvaient entendre. Les gémissements sortirent de la bouche de la jeune dresseuse pas si jeune qu'une partait à l'aventure, mais quand même relativement un peu moins âgée que sa petite copine puisqu'elle s’apprêtait à faire l'amour, la fille aux longs d'or la considéra ainsi. Elle glissa sa main sur le sexe de sa compagne et lui rendit l'attention qu'elle lui donnait. Elles devinrent que gémissements jusqu'à la jouissance des deux femmes. Elles serrèrent doucement se caressant tendrement, leurs corps collés malgré la sueur. La gêne n'était qu'un mauvais souvenir, à présent, elles se sentaient enfin bien avec l'autre et qu'importe ce qu'on puisse dire de leur amour un peu particulier, puis il était au monde qui les entoure de voir que les couples homosexuels pouvaient s'aimer. Elles s'embrassèrent quelques minutes et s'endormirent directement après, bien que la musique que jouait un groupe sur la scène fut bien rythmée. Tout ce qui comptait, c'était ce moment bien que lit gonflable n'était pas très confortable, elle se souviendrait de ce moment comme le meilleur de leur vie, puisqu'elles s'étaient trouvées.

yaoi, yuri, katekyo hitman reborn, A la croisée des mondes, het, pokémon, original

Previous post Next post
Up