Chaleur sous la couette

Dec 30, 2013 21:05

Fandom: Nanoha
Thème: Il fait chaud sous la couette
Contrainte: lemon
Pairing: Nanoha/Fate



Nanoha regarda parla fenêtre avec un sourire nostalgique, la neige tombait silencieusement. L'hiver était venu sans qu'elle s'en rende compte. La jeune femme aux cheveux bruns alluma la cafetière en faisant gaffe à en pas déranger la femme qu'elle aime ainsi que sa fille. Les voir ainsi étaient vraiment un spectacle qu'elle ne voulait pas rater, même pour tout l'or du monde. Elle se versa une tasse de café celui-ci encore chaud avait le don de la réveiller un peu. La boisson avalée elle enfila quelques vêtements, bien qu'elle doute qu'elle puisse travailler aujourd'hui. La femme à la chevelure brune se retrouvait donc avec une journée de libre avec sa femme, sa fille allant chez son parrain... Tout était fait pour que Fate et elle-même restent au chaud dans leurs couvertures et si elles allaient plus loin, profitant de l'absence de leur protégée. Pas qu'elles les gênaient, loin de là. Elles pouvaient être fière d'avoir une fille comme elle.

-Nanoha Mama, je vais chez parrain Yuno.

-Ne l'épuise pas trop ma puce.

-Et toi n'épuises pas trop Fate Mama.

La jeune mère se mit à rire le plus discrètement possible. Quand on disait que la vérité sortait de la bouche des enfants, jamais ce proverbe avait été tant réel qu'en ce moment. En voyant une des ses mères rire, la petite fille aux cheveux blond et yeux vairons. Elle savait qu'elles s''aimaient d'une passion sans borne. Elle en était témoin tous les jours. Ces sourires complices et ces regards ne trompaient personne. Et encore moins celle qui vivait quotidiennement sous leur toit. Elle vit sa fille partir avec ce garçon qu'elle avait pris comme un simple animal le temps de sa chasse au Lost Logia qui l'avait opposé à sa femme. Si on lui avait dit qu'elle serait heureuse avec fille, la jeune fille qu'elle était à l'époque ne l'aurait sûrement pas cru. Elle posa sa tasse de café vide dans l'évier avant de caresser les longs cheveux blonds de Fate toujours profondément endormie comme un marmotte. Nanoha posa un bisou sur la joue espérant la réveiller quand même.

-Bonjour, Vivio est partie ?

-Oui, comme Yuno avait promis.

-Cette journée est rien qu'a nous, tu sais ce qu'elle signifie pour moi ?

-Explique-moi.

-C'est l'anniversaire de notre rencontre.

-Mais j'ai aucun cadeau pour toi. Que tu crois, ma chérie...

Vivio posa ses lèvres en douceur sur celles de son aimée avant de l'embrasser, rendant son effort pour paraître présentable quelques instants complètement inutile. Les mains fines de l'instructrice des nouvelles recrues explorèrent le corps de la dame des forces spéciale comme si c'était leur première fois et pourtant elle en était plus compter le nombre de fois où leur âme ne firent plus qu'un. Les gestes se firent plus sensuels descendant progressivement sur leurs clitoris sensible par l'excitation qui rôdait dans l'air qu'elles respiraient. La femme à la chevelure blonde mordilla le cou de sa femme qui lui arracha quelques cris qui fendit le visage de la dominante de cet échange. Elle se faisait l'amour avec un plaisir intense. Avec elle, chaque fois semblait être la première, c'était à la fois effrayant et excitant.

yuri, nanoha

Previous post Next post
Up