Fandom: Katekyo Hitman Reborn
Titre: Attirence mutuelle
Thème: Voeux
Pairing: Mukuro/Yamamoto ou 6980
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Akira Amano
Mukuro posa un regard sur le corps épuisé de celui qui tentait avec énergie avant de laisser sa main parcourir le dos martyrisé de ce dernier. Yamamoto Takeshi était beau. Ce qu'il n'aimait pas,c'est son attachement à la Mafia. Quand il pensait à tout ce qu'il avait fait, il rit comme un fou, tous ses fantasmes les fous y était passé. Le jeune homme aux cheveux noirs commença à émerger et se tourna sur lui avec un des sourire de plus radieux. Le gardien de brume sentit son cœur rater un battement.
-Bonjour Mukuro.
-Bonjour Takeshi, tu as droit à trois vœux.
Le sportif à la peau halée sourit avant poser ses lèvres sur cet homme dont il était tombé amoureux. Rien ni personne, ne pourrait l'arrêter dans sa folie.
-Tu sais ce que je souhaite, Mukuro.
L’illusionniste ferma les yeux avant de repartir dans son rire si particulier. Son hilarité continua comme cela un bon moment avant que l'envie de profiter de ce corps offert se présente à lui ainsi qu'une légère douleur dans la poitrine. Quand il vint à le pénétrer, l'Italien aux yeux vairons sentit qu'il était complètement fichu...
-Ton vœu est presque exaucé Takeshi.
Yamamoto sut à ce moment qu'ils faisaient enfin l'amour...
Fandom: Hétalia
Titre: Une nuit pas si banale
Thème: Voeux
Pairing: Ludwig(Allemagne)/Féliciano(Italie du Nord)
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas
Ludwig soupira longuement, Féliciano s'était encore incruster dans sa chambre à cause d'un cauchemar. L'homme aux cheveux blond caressa les cheveux bruns de son ami doucement ce qui le calma avant de l'endormir paisiblement. L'Allemand grogna silencieusement avant de tenter d'enlever de lui son unique ami auquel il était bien trop attaché... Il rougit doucement quand l'homme aux cheveux bruns le serra et lui dit en italien ces quelques mots.
-Ludwig, ne laisse pas. Je souhaite qu'on soit toujours ensemble.
L'homme serra doucement le corps qui était sur le sien et formula quelques vœux silencieusement tandis qu'il embrassait le front de la personne qu'il avait aimé et qu'il aimait encore au fond de lui. Il sentit monté en lui une autre envie qu'il préférait étouffer dans l’œuf. Il laissa ses mains se balader en toute innocence sur ce corps tendre qu'il appréciait. Il serra les dents avant de se stopper.
-Ludwig, sois tendre qu'avec moi, vee.
L'homme à la chevelure coupée en brosse grogna et embrassa le cou de cet homme qui lui donnait de drôle d'envie qui se trahissait par la forme de son boxer. Il respira à fond essayant de calmer ces hormones en essayant d'oublier qu'il était encore sur lui...