Soirée Prompt résumé

Dec 07, 2013 11:13


Fandom: Kyo Kara Maoh!
Titre: Mariage en vue?
Thème : Une grande différence d’âge
Personnage(s): Yuuri/Wolfram
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas



Yuuri soupira longuement, savoir qu'il était vachement moins âgé que son fiancé lui restait en travers de la gorge. Malgré le fait que les mazokus vivaient vachement plus longtemps que les êtres humains normaux, le fossé que leurs âges avait creusé pour eux était difficilement comblées pour le Maoh. S'il n'était pas le premier homme de Wolfram ? Si celui-ci mourait avant lui ? Tant de questions lui tournaient dans sa tête. Il regarda le doux visage du garçon blond au caractère de cochon qui avait su tant le séduire durant ses nombreux voyages en ces terres qui considéraient comme les siennes à présent. Il s'était habitué à être le roi suprême de ces hommes qui parlait et écrivait différemment des Japonnais. Il le vit s'occuper de ce jardin avec un soin et une délicatesse qu'il ne connaissait pas. Il souhaita la connaître sur sa peau et frissonna à cette pensée. Si quelqu'un lisait ses pensées, on le prendrait sûrement pour un pervers. Quoique... Il tourna sa tête et marcha le long des couloirs bien trop nombreux du château du serment de sang. On allait le prendre pour un obsédé qui pensait qu'au sexe. Il fallait dire que le fait que son fiancé ne soit pas contre n'arrangeait rien à la donne.

-Il faut vraiment que je calme mes ardeurs.

-Je ne pense que ça ennuie messire von Bielfied. Quand pensez-vous officialiser vos fiançailles ?

-Je ne sais pas comment m'y prendre à vrai dire et demander à Gunther, il risque de devenir complètement fou et courir dans tous les sens en annonçant que le grand Maoh va se marier.

-Si tu t'attends à la discrétion, tu vas être déçu, ce n'est pas tous les jours qu'on marie un Maoh.

-Pourtant, Cecillia s'est marié de nombreuses fois.

-Et chaque fois, c'était une fête.

-Comment le sais-tu ?

-Shinou a tout observé de sa forme minuscule.

Yuuri pouffa en imaginant le petit être surveiller tous les souverains qui avaient pris sa suite. Il y avait rien à dire, avoir un ami comme Murata t'enlevait des fois des idées pas tout à fait nettes de ton son esprit. C'était bien la réincarnation du grand sage, bien qu'assez taquin quand il le voulait vraiment. C'était bien de sa faute s'il devenait aussi penché sur la chose. Le livre, la nourriture, les insinuations directes puis indirectes.

-Murata?

-Oui Yuuri ?

-Est que Wolf va mourir avant moi ? Est-ce que deux hommes peuvent avoir des enfants ?

-Non, une fois marié vous partagerez vos vie jusqu'à la fin sauf divorce. Pour les enfants, je parie que notre inventeuse de génie nous concoctera quelque chose de génial pour que puissiez avoir des enfants naturellement.

Le Maoh aux cheveux noirs rougit furieusement avant de s'incliner et remercier silencieusement son ami. Il savait quoi faire à présent, glisser l'idée à la femme aux cheveux rouges de faire une machine à faire des bébés. Il avança d'un pas ferme vers elle, ignorant les regards curieux qui se posaient vers lui. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait l'homme aux cheveux noirs si sérieux.

Fandom: Letter Bee
Titre: Fatigue
Thème: Orphelin
Personnage(s): Lag Seeing
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.



Lag serra la lettre qu'il devait livrer. Les batailles qu'il avait livré contre les insectes armures l'avaient épuisé. Il sentait ses jambes se dérober sous lui, Niche marchait à ses côtés prête à le réceptionner dans sa chute. Le postier aux cheveux blancs avait puisé dans ses réserves. Il n'avait presque plus d’énergie. Il se mit à penser à sa mère qui avait été enlevée, mais aussi à ce père qu'il n'avait jamais vu. A quoi il ressemblait-il ? Avait-il comme lui le teint et les cheveux d'un albinos ? Pour voir vécu avec sa chère maman pendant de longues années, il savait que soit ça venait de lui, soit ça venait du jour de sa naissance. Il était né le jour de l'extinction du soleil, comme Sylvette qui avait perdu ses jambes et sa mère durant ce jour faste. Tous ces malheurs avaient mis en route un destin qui s'annonçait périlleux pour le jeune homme qui tomba de fatigue au milieu du chemin rattrapé par Niche qui le porta sur un rocher à l'abri de ses insectes qui convoitait les cœurs avec une insistance des plus inquiétante. Un orphelin comme lui, il avait plein, ce qu'il avait de plus que les autres, c'est l'ambre qui lui servait d’œil droit sans perdre rien de sa vision. Le jeune homme n'en cessait d’étonner les bees et le maraudeur qu'était devenu Gauche ou Noir comme on appelait à présent.

-Lag est fatigué Steak, je compte sur toi pour éloigner ces maudites bestioles de fer ou du sais quoi d'autres... C'est mon devoir de Dingo de Lag de veiller sur lui pas le tient qui n'est que ma proie.

La créature grogna puis se mit à surveiller les alentours tandis que la jeune fille lécha divers endroits du visage de son partenaire sans toucher ses lèvres, elle n'avait pas le droit. Seule les grandes pouvaient faire cela, elle avait été grande, mais maintenant c'était fini. Sa transformation avait été de courte durée, la petite femme regarda le garçon qui lui avait donné son nom ainsi qu'une raison pour vivre et se combattre. Sa quête était noble, et en voyant les nombreux sourires sur les visages des gens, elle ne regrettait pas une seconde avoir suivi le jeune homme dans cette aventure, à la fois palpitante et mystérieuse. Si on oubliait la soupe infecte de Sylvette, tout était parfait.

Le jeune homme rêva d'une ombre qui lui parlait avec une voix grave et de sa mère qui pleurait toutes les larmes de son corps. Lui qui avait toujours vu la femme avec un sourire bienveillant sur le visage, ce rêve pour lui semblait comme venu d'une autre planète, que dire, d'un univers différent comme ce soleil brillante mais chaud et ces plantes qui expulsait une joie au contraire de celle qui vivaient sur les terres froides qu'il parcourrait en long et en large. Il lui fallut des longues heures de sommeil pour rouvrir les yeux sur la fille qui l'avait sauvé de l'esclavage que lui proposait le cirque.

-Je vais bien, Niche, repartons.

-Tu es sûr Lag ?

-Tout à fait.

Il remit quelques minutes plus tard à une dame et s'en allait vers leur maison, celle de fille en chaise roulante, mais aussi autrefois, celle de Gauche. Le chemin était long, mais rien de tel d'avoir un chez-soi...

Fandom: Sket Dance
Titre: Aide
Thème: Ah les jumeaux
Personnage(s): Yusuke et Sasuke
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas



Yusuke Fajisaki aidait de mauvaise grâce son frère jumeau, pourquoi Himeko et Switch avait-il décidé de partir faire leur truc de passionné aujourd'hui ? Il soupira le plus silencieusement possible. Mais le président du conseil des élèves l'avait entendu.

-Fujisaki, je te ferai signaler que cela me fait autant chier que toi.

-Monsieur Sasuke a d'autres choses à faire ?

-On ne t'a pas sonné, je vous jure si tu n'étais pas mon frangin, je ne me serrais pas autant laissé approché par toi.

-Je te ferai signaler que c'est une volonté de nos parents.

Sasuke roula les yeux avant de reprendre sa tâche d'un geste las. Ils voulaient tous les deux en finir avec cette tâche alors sans se parler ni se regarder, ils se mirent à faire les mêmes gestes comme s'ils avaient fait toute leur vie ce qui n'était pour déplaire au public constitué de leur ami prétendu ailleurs.

-Ils sont trop mignons.

-On dirait un vieux couple qui se dispute.

-Ah les jumeaux...

-Je ne te le fais pas dire Himeko.

yaoi, soirée prompt, kyo kara maoh, sket dance, letter bee

Previous post Next post
Up