Leur haine

Nov 02, 2013 15:41

Fandom: Katekyo Hitman Reborn
Pairing: Mukuro/Hibari ou 6918
Rating: nc-17
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Akira Amano
Défi: Haine

OoOoOoOoOoO


Ce qu'il pouvait le haïr, son sentiment était si fort qu'il était impossible qu'il change. Sa façon de rire, sa coiffure des plus étrange et ses yeux différents tout en lui donnait envie de le tuer et le mordre à mort. Pourtant Hibari ne pouvait pas nier la force de Mukuro, cet illusionniste pervers s'amusait déranger la tranquillité de sa ville pour se mesurer à ses tonfas. Le gardien des nuages ne l'aimait vraiment pas et il pensait que c'était réciproque. Il était loin d'imaginer qu'en dessous de toute cette rancœur se cachait une certaine attirance primitive et animale. Le président du comité de discipline était du genre à se laisser guider par son instinct de prédateur. Alors ses pieds l’emmenait tout seul dans une supérette ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il souleva un sourcil avant d'y rentrer, ça serait la bonne occasion pour s'acheter de quoi manger si un creux se présentait à un moment du reste de la journée qui restait. Il pouvait entendre sa voix. Il serra les dents et sortait ses armes parées à lui sauté dessus une fois qu'il serrait loin du rayon des animaux. L'adolescent qui gardait la petite ville sous son contrôle avait une faiblesse pour les petits animaux. Il suffisait de voir à quel point il était au petit soin pour son oiseau pour s'en rendre compte de ses propres yeux. Il s'avança vers l'italien à la coiffure qui ressemblait à méprendre à un ananas.

-Herbivore, tu vas sortir de ces lieux.

-Kyoya, je fais mes courses, tu n'as pas le droit de foutre dehors qui plus est, je paye donc rien de malhonnête dans ma démarche.

Hibari serre les poings et les dents avant de laisser Mukuro sortir du magasin. Le gardien de la brume avait acheter des chips et de l'huile d'olive. A quoi pouvait servir ce dernier achat ? Pour le savoir, le gardien des nuages suivit discrètement son rival promettant sa mort au moindre pas de travers. L'homme aux cheveux bleu n'était pas dupe et savait que le gardien de la ville le filait comme un policier, lui qui détestait tout ce qui représentait l'ordre et la discipline. Son collègue solitaire était un parfait exemple de tout ce qui lui hérissait le poil. Il tourna dans une ruelle et accéléra le pas, il savait parfaite ment où il allait et un sourire sadique se peignit sur son visage. Le brumiste s'arrêta dans un bâtiment complètement vide.

-M'aimerais-tu l'alouette ?

-Dans tes rêves ananas !

Mukuro rit à pleins poumons avant de s'approcher de son rival lui volant presque un baiser. Il fut stoppé par une paire de tonfas en acier trempé. Hibari le regardait avec toute sa hargne. L'italien sourit avant de lui pincer les fesses. Comme il s'en doutait elle était bien ferme et digne de lui donner quelques envies dans ses rêves les plus fous. Il sentait déjà son corps réagir. Il voulait le faire sien rien qu'une fois. Le violer pour que le haïsse si fort qu'il ne pense plus qu'à se venger. Il fit appel à ses illusions pour le dévêtir complètement.

-Alouette, soit heureux tu es mon premier homme.

Il le pénétra bien que Hibari se débattait comme un beau diable. Il était en colère jamais il prendrait du plaisir à faire ce genre de chose avec cet enfoiré, il le détestait de tout son cœur. Pourquoi son corps réagissait-il donc ? Il serra les dents tandis que Mukuro allait et venait touchant parfois sa prostate qui coupait toute sensation une seconde dans le cerveau du gardien du nuage. Il criait de plaisir à ces moments précis. Ils ne tardèrent pas éjaculer dans un grognement rauque. Le gardien des nuages encore en forme tabassa son violeur avant de partir loin de ce sale personnage. Jamais, il lui pardonnerai cette offense.

yaoi, katekyo hitman reborn, 30 interdits-tableau 1

Previous post Next post
Up