Fandom: Katekyo Hitman Reborn
Pairing: Tsuna/Spanner ou 2748
Rating: R
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Akira Amano
Défi: Amour
OoOoOoOoOoOoO
Son amour n'était qu'un vague souvenir éphémère, pourtant cette affection avait été réelle à chaque fois qu'il croisait son regard. Il s'était emporté par la vague de ses sentiments envers cette fille. Le jeune boss Vongola avait son visage qui devenait de plus en plus grave au fur et à mesure que ces pensées. Il arrivait progressivement à la conclusion qu'il n'était pas attiré mentalement par la rousse. Elle gardait néanmoins une place importante de sa tête et dans son cœur. Tant de choses qu'ils avaient vécu ensemble, c'était des moments qu'il pouvait balayer d'un revers de la main. Il en avait parlé à Ryohei et ce dernier avait bien éclaircit sa tête avec ses mots justes et francs. Le sportif avait beau être parfois particulièrement idiot, quand il s'agissait de la Famiglia, le boxeur agissait pour le mieux. Quel était-ce visage qui hantait son champ de vue à chaque fois qu'il s'occupait de son érection. Il semblait si fantomatique comme si la personne dont son cœur s'était épris n'était déjà plus de ce monde. Sawada Tsunayoshi soupira seul dans son bureau. Il se leva pour aller voir où en était les recherches de Gianini et Spanner. Ces deux-là en étant en perpétuelle compétition faisait de véritables merveilles technologique. Étudiant chaque arme déjà existante, les améliorant après quelques essais et erreurs. Le parrain n'était pas déçu de l'idée de Yamamoto et du boxeur qui voyait leurs défis permanents d'un bon œil.
-Spanner ton projet avance ?
-Il est pas mal en avance, je vous invite à le tester.
-Dixième du nom...
-Je sais Giannini, mais je n'en peux plus de marcher de le flou. Je te promets que tu auras toute ma confiance si Spanner rate sur ce coup-ci.
L'homme au visage rond et aux cheveux noirs sourit avant de le voir s'installer dans le siège enfilant un casque rouge vif muni de lumières de toutes les couleurs, on ne pouvait pas dire qu'on le remarquait avec cela. Il se plongea de nouveau dans le monde virtuel que l'américain blond avait créé de toute pièce. Le parrain était toujours surpris de voir à quel point ce monde virtuel semblait si réel. Tsuna se concentra vers son objectif premier ressemblant les brides de ses rêves. Une silhouette se forma petit à petit pour voir en face de lui son ancêtre blond. Que faisait-il donc là.
-Decimo ?
-Primo ? Mais que ? Pourquoi toi ?
-La réponse est dans ta tête Decimo
Tsuna fouilla dans son esprit puis sourit à l'image que renvoyait son lointain parent. Il aimait donc les Vongola plus que tout. Mais il devait trouver réellement qui occupait son cœur. Il espérait que cela soit un allié. Le parrain se sentais encore plus serein et parla longuement avec l'image de cette partie de lui dont il ignorait encore. Reborn avait eu raison de l'importance de ses amis qu'il considérait comme sa véritable famille. Un grand bordel organisé, mais il aimait ce foutoir permanent. Il enleva le casque et roula une véritable pelle à Spanner. Cela surprit quelque peu les deux hommes car la chaleur augmenta légèrement entre eux.
-Merci, Spanner. Ce soir, c'est la fête !
Les deux inventeurs avaient le souffle coupé. Ils se mirent en quête de ce qu'il avait pu se passer dans ce casque rouge. Les gardiens se retrouvèrent gaiement autour du jeune adulte à la chevelure brune qui souriait à tout et à rien. Il fêta joyeusement jusqu'à il tombe de sommeil dans les bras du blond qui avait créé cet étrange appareil. Il l'installa dans le lit avec une impression de déjà vu car il se souvenait l'avoir déjà fait ailleurs. Il fouilla dans sa tête pour revoir cette scène pour le moins bizarre dans son esprit.
-Désolé boss
-Reste, besoin de chaleur.
L'inventeur s'installa à côté de lui avec un petit sourire qui venait peindre son visage. Il serra doucement le jeune homme. Tsuna s'endormit sur son torse. Spanner le trouva parfaitement adorable et tomba sous le charme du parrain. Il frotta ses cheveux avant de rejoindre son supérieur dans le monde sommeil. L'américain rêva de choses pas très correctes mais proprement excitantes. Il jura qu'il finirai par donner du plaisir au Japonais. Le blond profita de la peau découverte du plus jeune pour y parcourir ses mains. Il savait qu'il ne devait pas pourtant l'ivresse et son amour emportait sur le danger. Le scientifique était complètement absorbé dans sa tâche secrète. L'ivresse resta jusqu'au matin.
-Spanner...
-Désolé, boss.
Tsuna rougit avant de toucher le membre de son ami, il le branla doucement. Le jeune adulte aimait particulièrement cette sensation de domination qu'il avait en ce moment. Il s'installa sur le torse de l'Américain massant son corps tout noué par les heures de travail que le casque lui avait donné. Spanner gémissait de plaisir et sentait qu'il ne résisterait pas longtemps à la tentation alléchante que lui offrait son boss. Il reversa et lui enleva son pyjama.
-Je ne tiens plus , boss, je vous aime.
-Alors aime-moi assez fort pour qu'à mon tour, je tombe sous ton charme totalement.
-Boss, je relève ce défi.
Ils se firent l'amour une bonne partie de la journée. Le mécanicien ne s'était jamais si entier avant ses moments entre lui et le dixième Vongola. Il promit à ce dernier qu'il recommencerait à chaque fois que son parrain le voudrait et qu'il serait fier, même s'il restait au rang d'aman. Tsuna le releva et l'embrassa.
-Sois un homme et marions-nous Spanner.
-J'accepte avec plaisir boss.
-Tsuna !
-D'accord. Donc je t'ai convaincu.
-Oh que oui.
Il frotta sa tête affectueusement dérangeant plus les cheveux du jeune homme à la chevelure brune. Spanner garda Tsuna à ses côtés le plus possible, bien entendu lors de certaines réunions, il était obligé de le laisser seul. Mais le soir venu, ils se retrouvaient tous les deux dans le lit se donnant des bisous et parfois se faisant l'amour avant de s'endormir. Ils étaient heureux ainsi. Ils s'aimaient passionnément.