Fandom: Katekyo Hitman Reborn
Pairing: Tsuna/Ryohei ou 2733
Rating: nc-17
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Akira Amano
Défi: Ceinture
OoOoOoOoOoOoO
Tsuna en avait assez de cette ceinture, elle était juste un symbole factice face à sa victoire contre les assassins que composait la Varia. Il soupira longuement en voyant l'objet doré, il était bien loin de ce moment à présent. Il la passa autour de sa taille fine et se trouva complètement ridicule comme ça. Il descendit les marches lentement qui le conduisait au salon. Il s'installa à sa place sans faire attention aux personnes qui se trouvaient autour de la table. Il était habitué que son réveil soit aussi agité qu'une garderie avec les deux enfants qui trouvait toujours le moyen de se chamailler pour une broutille. Le brun mangea et le va les yeux pour voir enfin que Ryohei était présent, ce qu'il n'expliquait pas car l'aîné avait quitté l'école qu'il avait fréquentée pour aller dans un établissement qui prônait une pratique sportive intensive régulière.
-Grand frère ?
-Salut, Sawada, je suis venu te voir pour te demander un truc à l'extrême !
Le sportif aux cheveux blancs cria tout le long de son repas ce qui faisait rire la mère du dixième parrain Vongola. I-pin et Lambo voulant rivaliser avec le grand se mirent à crier autant que leurs petits poumons pouvait le faire. Tsuna sentait que sa tête et ses oreilles ne supporteraient plus longtemps tout ce boucan. Il s'essuya la bouche et remonta dans sa chambre. Ryohei sourit aux plus jeunes et leur dit qu'il allait parler au brun et que c'était important. Les plus jeunes se mirent à s'amuser avec Fuuta. Le prince du classement sortit avec un sourire.
Le jeune adulte grimpa les marches que le séparait de l'homme qui avait accepté de faire de lui d'être un ami et l'intégré dans certains de ses secrets. Il se sentait fier de cela. Il frappa à la porte avant de rentrer.
-Sawada ?
-Qu'il y a-t-il grand frère ?
-Pardonne les enfants... Ils ne savent pas ce qu'ils font.
Tsuna soupira puis sourit à son gardien du soleil. Il avait raison après tout les gamins ignoraient parfois que leurs actions avait des conséquences hors de leurs pensées. Le sportif regarda attentivement la chambre du parrain et s'exclama en voyant la ceinture.
-Tu l'as donc gardé Sawada ?
-Je ne vois pas pourquoi, je l'aurai jeté, puis ma mère pourrait trouver cela bizarre que je le fasse.
-C'est vrai à l'extrême.
-Donc que me vaut ta visite de si bon matin ?
-Bah, je me demandais si avançait avec Kyoko ?
Le brun regarda droit dans les yeux le garçon aux cheveux clairs, aucun mot ne sortit de sa bouche mais le sportif avait compris que le jeune homme était toujours au même point que la dernière fois c'est-à-dire à une amitié assez forte pour que la rouquine lui donne un surnom affectueux. Le boxeur gratta sa tête avant de tapoter l'épaule de ce garçon qui l'avait battu autrefois.
-Je commence à en avoir de faire du surplace et Haru me tape un peu sur le système.
-Il faut que trouve la solution à l'extrême Sawada.
Tsuna reteint ses larmes un moment, il en pouvait plus de vivre un amour sans retour à force ça le blessait intérieurement. Ryohei sentant la détresse du plus jeune le serra dans ses bras musclés. Le sportif s'étonna de trouver cela agréable malgré que le brun était un garçon comme lui. Le jeune parrain laissa sa peine se vider sur le torse sculpté de son aîné. Il se sentait à la fois triste et rassurer par sa présence. Le jeune homme à la chevelure brune se surprit à enlacer son gardien du soleil. A cet instant, il comprit encore plus pourquoi Reborn avait choisi le frère de Kyoko pour l'épauler. De sa simple présence, le jeune homme éclairait n'importe quelle journée.
-Merci, grand frère.
-Pas de souci, Tsunayoshi.
Tsuna sursauta à la prononciation de son prénom. Il n'avait pas l'habitude de l'entendre malgré la libération de Mukuro. Ce qui l'interpellait plus c'est que Ryohei le fasse, lui qui l'appelait toujours par son nom de famille, voilà qu'il utilisait son prénom en entier et pourquoi cela ?
Le sportif prit la ceinture posée sur un meuble avant de l'attacher autour de la taille de son boss. Parce geste, il lui rapellait qu'il pouvait être fort, qu'il ne se sente pas faible que sa volonté déplacerai les montagnes s'il le désirai. Le parrain ria à gorge déployée.
-Grand frère, je t'aime.
Ryohei rougit avant de poser un baiser sur la joue de son cadet. Il savait que le brun sortait à peine de sa tristesse. Il n'aurait de toute façon pas oser embrasser le futur homme de sa sœur... Enfin si cette dernière se décoinçait un peu. Ce qui, il le savait bien était perdu d'avance.
-Tsunayoshi...
-Reste, grand frère. Ne m'abandonne pas.
-Tsuna...
Le garçon aux cheveux blanc fut interrompu par Tsuna qui l'embrassait tendrement avec tout son désespoir et sa peine. Le gardien se dit qu'il ferait tout pour soigner le brun à ce moment le laissant diriger la suite de l'affaire. Le brun dépouilla progressivement son aîné avant de goûter à sa peau salée. Chose pas si désagréable qui surprit autant les deux hommes qui se découvrait avec délice. Ils s’embrassaient tendrement et le dixième parrain oublia à ce moment qu'il n'était pas le seul dans la maison. Il faufilait ses mains sur le corps du plus âgé sans aucune honte. Ryohei laissa échapper un cri de plaisir quand le plus jeune lui toucha une certaine partie de son anatomie.
-Tsunayoshi ne fait pas ça, tu risques de le regretter.
-Mais, Ryohei...
-Reprend le temps d'y penser Tsuna et revient vers moi quand tu saura à l'extrême.
Ils se serrèrent doucement avant que le sportif laisse Tsuna face à son érection naissante. Il se masturba silencieusement sous les couvertures de sa chambre. Il éjacula voyant un visage flou. Qui ça pouvait-il être ? Il ignorait pour le moment. Ryohei par sa simplicité avait décoincé ce qui freinait tant le boss.