I'm having a lot of fun writing something different from Paul's diary, lately.
I'm writing Adam Burgess and Tim Green ( AKA Adam Green and Tim Burgess, in 'real life') relationship. How they met, how they fell in love with each other, when they decided to just love the other, when Adam got burned by an incendiary bomb, on the 29th of December 1940 and when Tim knew he was going to love him, during his whole life and beyond... etc and etc... and I know some of you won't read it, because you can't really understand french, but I decided to post it, anyway....
Maybe Adam Burgess will come over here and read it... =D
So this is the second part of it..... I posted the first one, earlier... and I'll post the third one, when it'll be finished... tomorrow...
Ça c’est passé le 29 décembre 1940, dans leur bonne vieille ville. Cette ville, où ils ont grandi. Cette ville où ils ont tout les deux rencontrés Carl. Cette ville où leur ami commun leur ont permis de se trouver et de s’aimer. Londres, cette ville, où Timothy a cru perdre Adam, pour toujours, a cause d’une bombe.
Ce jour-là, il a eu la peur de sa vie. Il aurait jamais cru pouvoir avoir aussi peur. Mais, il a été terrorisé. Même des années après, il lui est arrivé d’en faire des cauchemars. C’était vers six heures, après le service d’Adam. Juste pour cette fois, ou peut-être pour la millième fois, Timothy était venu le chercher, avec un grand sourire. Et, là, vers six heures, les alarmes ont commencé à crier partout autour d’eux et ils ont couru. Ils sont retournés sur leurs pas. Il avait déjà quitté Barts, depuis près de dix minutes et il était assez loin de la station de métro, alors, ils ont couru. Il ne leur est rien arrivé. Jusqu’au moment où, Timothy déjà à l’abris dans le métro a vu une bombe incendiaire exploser si près d’eux. Adam aurait pu atteindre l’entrée et être protégé, mais il a été soufflé par l’explosion. Et Timothy n’a rien pu faire. Il était terrifié, parce qu’il pensait avoir tout perdu. Mais, Adam n’était pas parti. Une bonne partie de son corps était carbonisé, mais il n’était pas parti. Alors, Timothy est sorti de sa torpeur et a appelé à l’aide. Aidez-le! Des infirmiers ont pris soin d’Adam et ont fait promettre à Timothy de l’amener à l’hôpital, dès que ça serait possible. Timothy a crié. Qui serait assez bête, pour laisser l’amour de sa vie crever dans un métro, à la suite de brûlures? Adam, lui, s’est évanoui. La douleur trop insupportable, pour qu’il puisse la supporter. Cette nuit-là, Timothy a vécu la pire de toutes les nuits de sa vie. Il n’a pas fermé un œil, il a gardé les deux fixés sur Adam. Il n’y avait rien d’autre, dans son esprit. Et tout ces souvenirs, les Graham, les Jack, les conversations, les blagues, les baisers, tout ça est venu le hanter, pendant toute la nuit. Il s’est demandé si, un jour, il pourrait encore faire des comparaisons très poussées entre les fesses de Carl et celle de son amant, en favorisant toujours Adam, bien sur. Il s’est aussi demandé si il pourrait, à nouveau, serrer Adam dans ses bras. Il s’est maudit. Si seulement, il l’avait fait rentrer lui d’abord, dans le métro. Ensuite, il s’est mis en colère, contre lui-même. Il se serait volontiers fracassé la tête contre les murs de la station. Comment avait-il pu être aussi inconscient? Il aurait du protéger Adam. Il aurait du le sauver. Pendant toute la nuit, il s’en est voulu et il s’en est voulu, encore, pendant des années. Il n’a peut-être jamais arrêté, d’ailleurs.
Vers cinq heures, un homme est venu l’interrompre dans sa surveillance et lui a dit que des ambulances attendaient. Alors, avec l’aide de quelques hommes qui étaient venus s’abriter avec leur famille, dans le Tube, il a réussi à mettre Adam, dans une ambulance où un homme quasi mort étaient déjà allongé. Les ambulanciers ne l’ont pas laissé monter avec lui. C’est à pied, que Timothy a rejoint l’hôpital où l’ambulance allait conduire Adam. Il ne s’est même pas rendu compte qu’ils ne l’envoyaient pas à St Bartholomew et pas même qu’ils l’envoyaient, au Royal London Hospital, l’hôpital de Lou. Mais, pourtant, il n’a même pas été surpris de le trouver là. Il ne s’était pas demandé si, un jour Adam le dévorerai des yeux, à nouveau. Il aurait peut-être du. Il ne l’avait pas remarqué. Il avait même demandé à Adam de le regarder. Lou, lui par contre… Adam ne voyait plus. L’explosion? Timothy n’a même pas cherché à savoir. En fait, même si Adam ne pouvait plus le voir ou même si son cul parfait était en charpies, ça importait peu, tant qu’il était vivant. Et Timothy est resté à coté de lui. Il a fait des blagues, cette fois, pas pour cacher ses sentiments, mais plutôt pour éviter de pleurer ou d’inquiéter Adam. Ce dernier ne se souvenait pas de ce qu’il s’était passé. Timothy ne pouvait que s’en réjouir, même si, l’idée qu’Adam est perdu ses souvenirs ne l’ai effrayé. Timothy s’était dit qu’il valait mieux que son amour ne se souvienne de rien, plutôt qu’il ne souffre toute sa vie à cause de souvenirs de feu et de brûlures. Timothy a essayé de lui expliquer la terreur dans laquelle il avait vécu cette nuit, mais il n’a réussi à lui faire partager a peine le tiers de ce qu’il avait ressenti. Sa peur de le perdre et sa culpabilité. Bien sur, Adam l’a repris et ne l’a pas laissé s’excuser, comme il a toujours fait. Ce jour-là, la bombe incendiaire avait brûlé Adam, de son dos à son genou gauche. Elle avait aussi montré à Timothy que quoiqu’il fasse, il ne pourrai jamais se passer d’Adam et cette nuit-là, il a su qu’il tiendrait la promesse d’être avec Adam, jusqu’à la fin des temps.
Pendant une bonne partie de la matinée, Timothy est resté au chevet d’Adam, l’observant, prêt à appeler au secours, au moindre signe. Il n’avait pas dormi et n’en avait pas envie. Mais, Lou a appelé Carl et Peter, qui l’ont forcé à aller dormir, chez eux. Peter l’a accompagné, alors que Carl, probablement aussi inquiet que Timothy, prenait sa place au chevet du ‘Poulet Rôti’. Même si, Timothy savait que Carl veillerait très bien sur Adam, il n’a pas réussi à dormir ce matin-là. Peut-être les cauchemars avaient-ils déjà fait leur apparition. Il s’est échappé de chez Carl et Peter, suivi par Peter, qui l’avait vu quitter l’appartement et quand il est arrivé à l’hôpital, l’homme de sa vie était réveillé. Adam blaguait. Ses blagues vaseuses ne pouvaient que donner espoir à un Timothy désespéré. Après le départ de Carl et de son jeune amant, Timothy a eu besoin de prouver à Adam qu’il ne l’abandonnerait jamais, qu’il tiendrait sa promesse, alors, il lui a donné son nom. Il l’a désigné par le nom de Adam Burgess Green. C’était peut-être ridicule, mais c’était ce qu’il avait envie de faire. Timothy a passé beaucoup de temps à regarder Adam et a fixé ses yeux sans vie. Il avait l’impression que tant qu’Adam ne le verrai pas, il ne serait pas vraiment vivant. Mais, tout les deux, ils blaguaient, ils se chambraient. Timothy faisait des blagues, mais ce n’était ni pour cacher ses sentiments, ni pour ne pas inquiéter Adam, c’était parce qu’il avait envie de voir l’amour de sa vie rire, même si celui-ci ne le pouvait pas vraiment.
...........................
Est-ce que j'ai le droit de tuer Michoil? =D Nan, mais vraiment. Le 10 mai! Boom! Lou, petit bobo. Michoil, mort! Nan, parce que j'ai besoin de me défouler. Tu devrais faire la meme chose... Tue quelqu'un qui te fait penser à ma mere, peut-etre. (Eve n'est pas un bon choix....) Il faut que je tue Michoil! ET JE VAIS LE FAIRE! (Il sert plus à rien de toute facon...... =D)
Je t'aime.