Jul 01, 2007 23:25
Bon sang. Je. Veux. Pas. Savoir.
Parce que quand je saurai, ce sera définitif.
Et j'essaie de me dire que je ne PEUX PAS avoir EN AUCUN CAS la mention bien, mieux vaut être surprise que l'inverse, mais j'ai encore un peu d'espoir, et demain, ça va tout tuer.
Et si j'ai que l'assez bien, je me dirais , "tout ça pour ça" ? Je sais c'est stupide, mais voilà, je peux pas m'en empêcher.
Et si je l'avais pas, du tout ?
En fait, suffirait que j'ai, par exemple, 8 en SVT, 6 en Physique, 7 en maths, et pas d'assez bonnes notes dans les autres matières, et une sale note aussi en Histoire. C'est possible, ça peut arriver à tout le monde.
Je pourrais très bien ne pas l'avoir.
Ou pas avoir de mention.
Et en fait, tout est déjà décidé, je peux rien y changer, ça a été décidé au moment même où j'ai rendu mes copies (trop tôt, bien trop tôt, j'en suis sûre), alors pourquoi stresser, si je peux rien y changer ? Je stresse de savoir, parce que là, pour le coup, ce sera terminé, les rêvasseries à propos de la mention Bien, terminé terminé, une fois que je saurais vraiment.
Bon sang, je ferais mieux de retourner dans ma chambre finir on dernier AMV, puis essayer de dormir, sans oublier de mettre le réveil à 8h30.
Et, ma petite soeur, je l'aime : elle qui est une lève-tard incorrigible, elle a décidé de venir quand même. Merci puce. Et merci Zazzz aussi, qui a passé tout ça il y a un an déjà, et qui veut m'accompagner.
Mais je veux pas savoir.
... prochain post : le verdict. Quel qu'il soit. Help...
me : lose,
!blabla,
me : news