Anecdotes

Nov 18, 2011 21:14

=> J'ai posté ma liste de Noël chez lutins_de_noel, et j'encourage ceux ou celles qui voudraient recevoir un petit quelque chose à faire de même ! Je manque terriblement d'imagination pour les cadeaux, et c'est chouette de savoir ce qui vous ferait plaisir. Et promis, cette année, je vais essayer d'être meilleure pour les cartes de Noël.

=> Anecdote n°1 : on est le soir, assez tard, j'ai été assez chiante dans la journée, de mauvaise humeur, je m'en excuse auprès de chéri qui dort. Il répond que c'est pas grave, qu'il m'aime quand même et tout, insérez ici des petits papillons. Puis il me sort : "I love you so much... like kangaroos."
Moi : o.O What about kangaroos ?
Jon : They hop.
Moi : ........ what ??
Impossible d'avoir une réponse, et c'est seulement à ce moment là que je me rends compte qu'en fait chéri dormait tout du long, et n'avait fait que parler dans son sommeil. Je l'ai réveillé histoire de vérifier qu'il me faisait pas une farce, et bah non.
... depuis "like kangaroos, they hop" est devenu une phrase random qu'on se sort de temps en temps.

=> Anecdote n°2 : hier, j'arrive en ville où chéri est déjà, je le rejoins dans un magasin de jouets. Je gare la voiture, tout va bien, je le vois à travers la vitrine, je m'avance donc vers lui, traverse la porte et... glisse et fais un vol plané, et atterris par je ne sais quel miracle sur la cuisse. Et chéri, lui, ne remarque rien et continue de s'éloigner. Je l'appelle, il se retourne et ne me vois pas : pour cause, je suis à terre, et des gentilles personnes du magasin m'aident à me relever pendant que lui continue de marcher... jusqu'à ce qu'il me voit enfin. Pourtant, on aurait pu croire que sa réaction initiale en entendant une chute aurait été de comprendre qu'il ne pouvait s'agir que de moi... mais non, monsieur était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'a même pas entendu la chute en question (et il le regrette maintenant, parce qu'évidemment il aurait adoré voir ça). Bref, au final rien de trop grave, juste un joli bleu qui va se former d'un moment à l'autre, et l'interdiction par ma kiné (que je voyais le même soir, par chance) de bouger du lit pour un jour ou deux, histoire que mon dos, qui a quand même encaissé le choc, se remette. Mais le plus cuisant dans tout ça, c'est quand même l'image de mon chéri qui ne s'arrête pas pendant que je me vautre la figure de manière spectaculaire XDD

cadôs, 2011, me : irlande, me : lose, noel, me : guimauve

Previous post Next post
Up