Et voilà presque deux semaines que je suis ici ! Je m'y fais tout doucement, ça ira certainement mieux quand je travaillerai... octobre, c'est loin, mine de rien.
Je ne fais pas grand chose. J'écris pour
l'Arbre à drabbles (mais je me suis un peu calmée), je regarde Merlin (j'ai commencé la saison 2, yay !), j'ai vu Doubt (très bien, même si un peu lent, et un peu frustrant par moments)... côté jeux-vidéos, finalement Assassin's Creed II c'est pas trop mon truc, quand je vois Jon s'énerver sur certains niveaux ça ne me donne pas vraiment envie d'avancer. En fait, ça me fait un peu penser à Tomb Raider : je ne vais jamais très loin dans ces jeux, parce qu'au bout d'un moment j'ai du mal à avancer (des passages à franchir en un temps limité, par exemple, avec une caméra qui fait n'importe quoi et des "commandes qui ne répondent pas"), ça me frustre, et dès que je commence à m'énerver je préfère éteindre la console - quand j'étais petite, je pouvais m'énerver vraiment, c'était horrible, je préfère éviter ça maintenant. En plus, c'est vraiment ridicule de se mettre dans un état pareil pour un jeu-vidéo... même si ça m'arrive encore de m'énerver, j'essaye de tout arrêter avant que ça devienne grave.
Sur un tout autre sujet, je n'ai pas encore rencontré le propriétaire de l'appartement. Il faut dire qu'il ne s'intéresse pas vraiment à nous, ni même à son bien... les gens qui étaient là avant nous l'ont laissé dans un état lamentable et ça n'a pas eu l'air de lui faire ni chaud ni froid... c'est Jon qui a fait le ménage à fond pour arranger les choses, et il y a quelques jours encore nous avons entièrement nettoyé la hotte - le filtre était mal mis et n'avait jamais été changé - qui est passée de marron à blanc sous nos yeux. L'horreur... Jon songe à déménager dans quelques mois... je dis d'accord, mais il faut vraiment qu'une bonne occasion se présente, et que le loyer ne soit pas (ou pas beaucoup) plus cher. On va bien voir. En même temps, je m'habitue à être ici, et une fois que tout sera bien réglé, ça ira encore mieux...