Gay, gay, super gay...

Apr 29, 2010 19:09

En ce moment, je me revisionne des "vidéos de quand j'étais petite". Il faut savoir que mon papa a toujours été un papa-razzi dans l'âme, et a tourné une bonne cinquantaine d'heures de vidéo depuis ma naissance. Vidéos qui sont à présent sur DVD, et que je me charge de classer - en gros répertorier qui apparaît quand, ce qui permettra de faire passer à la famille les vidéos qui les concernent. Et aussi de répertorier les grands moments drôles (mon spectacle de danse de quand j'avais 4 ans en est un bel exemple, ou Clara qui grimpe tout en haut d'une aire de jeux à 14 mois).

Je suis actuellement en train de visionner une scène d'août 97, mes soeurs et moi (7 ans pour moi, 3 ans et demi pour Clara, 1 an pour Justine) dansions (oui, ça aussi ça vaut le détour, mais c'est plus mignon que drôle) dans le salon de mon père, sur un CD intitulé "Schtroumpf Party 2".

Et je découvre que l'un des titres dudit CD (apparemment un de mes préférés...) était... "Gay, gay, super gay". Bon, d'accord, à la base, c'est "Gai, gai, super gai", mais bon, quand même.

Voilà. Veuillez m'excuser pour ce moment de crack intense. Mais bon quoi...

...

...

Gay, gay, super gay, moi je suis gay toute la journée...

----

[EDIT] La séquence suivante après que je me sois cassée la figure, on danse sur Un Dos Tres. Inconscient, quand tu nous tiens....

me : il était une fois, me : délire, me : famille

Previous post Next post
Up