Why now, Murphy, why now ?

Apr 09, 2010 11:11

Deux mois après le dernier papier envoyé, je n'ai toujours pas reçu ma carte vitale. Oh, et mes remboursements sont effectués au compte-goutte, tant qu'à faire, comme ça c'est encore plus drôle. Je les appelle ce matin pour savoir où ils en sont, et j'apprends que ah bah de toute façon ce n'est pas la LMDE elle-même qui se charge de ça mais un organisme à part, et ah en effet ma carte vitale n'est toujours pas partie, et ah vous dîtes que vous avez attendu 2 mois ? Ah bah oui en effet c'est le minimum, faut avoir un peu de patience dans la vie.

Je suis restée calme, malgré le fait que j'ai la gorge enrouée et que je crache régulièrement mes poumons mais que je ne peux pas aller chez le médecin parce que mon budget santé n'arrive pas à suivre sans les remboursements. Heureusement mon père va me passer une bouteille de sirop contre la toux qui devrait me remettre sur pied, et heureusement que je n'ai pas vraiment besoin d'aller chez le médecin pour savoir que j'ai la même chose que mes soeurs.

Moi qui ne tombais jamais malade, depuis juin il faut croire que mon système immunitaire est parti complètement en live... ça fait la même chose à mes soeurs. Mais il a fallu que ça tombe l'année où je n'ai pas de carte vitale - à tous les coups ils vont me l'envoyer juste avant que je parte en Irlande où je n'en aurai plus besoin.

Murphy, je te hais.

me : lose, me : news, me : grrouh

Previous post Next post
Up