Atelier de juin 2009 version 2.3

Jun 29, 2009 19:04

RPS Powa !!!!!!!!!!! ^____^

Titre : Réveil en fanfare
Fandom : RPS Gym Class Heroes Tour Crew
Pairing et perso : Tyler Pursel/Marc De Jesus, Seth et la trompette de Matt.
Rating : PG-13
Disclaimer : I don't know them but i'm sure they do dirty & naughty things in the tour bus ! :p
Thèmes : Mais qu'est-ce qui m'a foutu un(e) idiot(e) pareil !?
Beta par buddhaformattie.

Les autres avaient beau croire le contraire, Tyler aimait les tournées. Il aimait l’esprit de camaraderie qui y était implicite, les longues conversations autour d’une -d’un paquet de- clope et d’une -d’un… de plusieurs packs de- bière. Il adorait se retrouver devant le public, jouer de la guitare, du clavier, boire et fumer en même temps, entendre son prénom hurlé par une bande de pré-pubères qui s’encanaillaient pour la première fois, pendant les concerts de Gym Class Heroes. Il aimait tout ça… et pourtant, là, tout de suite, il aurait préféré se retrouver chez lui, tout seul, loin des odeurs d’alcool et de tabac froid, loin des couchettes étroites et des cris hystériques de pauvres petites connes qui ne comprendraient jamais qu’elles pouvaient hurler à s’en rompre les cordes vocales, il ne les regarderait pas… Et surtout, surtout, il voulait juste savoir qui est-ce qui lui avait foutu un idiot pareil ?
Lançant à Seth le regard le plus noir qu’il avait en magasin, il essaya de s’extirper de sa couchette, mais il ne put que se prendre les jambes dans le drap et se retrouver les quatre fers en l’air, au sol. Heureusement que la couchette dans laquelle il avait dormi était la plus basse… Il ferma les yeux un long moment, essayant de chasser sa douleur au dos et à la tête. Quand il attraperait Seth -le salaud s’était enfui-, il lui ferait sa fête. Il détestait quand celui-ci se décidait à réveiller les autres en fanfare. Il savait qu’il aurait dû planquer la trompette quand Matt l’avait ramenée de sa virée shopping dans la dernière ville où ils avaient joué.
Une bouille encore toute chiffonnée de sommeil se présenta au-dessus de lui.
« Késkipass ? »
Ty soupira. Y’avait bien que son Marco pour ne pas se réveiller alors qu’on lui jouait quelques notes, le plus fort possible, d’une trompette bonne à partir à la casse… Pursel envisagea de se rendormir par terre, les jambes surélevées, encore coincées dans le drap, quand De Jesus reprit :
« Bébé, kesket’fèparterr’ ? »
Un nouveau soupir s’échappa des lèvres du plus vieux. Il sentit revenir en lui une vague de colère ainsi qu’un monumental mal de crâne. Il avait arrêté de compter le nombre de bières qu’il avait descendues à partir de la quatrième… ou de la cinquième ? Bref… Il n’était pas très frais.
« R’monte, continua Marco, dans son propre langage matinal, froikant’pala. »
Parfois, Tyler se demandait pourquoi il se sentait aussi faible quand il entendait le petit filet de voix de son amant, le matin, au réveil ? Il ne savait pas ce qui le touchait le plus ; sa bouille toute endormie et donc innocente ou la pointe de luxure qu’il arrivait toujours à distinguer derrière cet aspect d’ange que Marc avait construit. Parce qu’il savait à quel point son De Jesus était loin d’être le petit saint que tous croyaient...
Tel un alpiniste chevronné, Tyler réussit à grimper dans la couchette, sans trop grimacer mais, sans oublier de grommeler au passage. Il avait à peine posé la tête sur l’oreiller que sa bouillotte personnelle s’accrochait à lui. Très vite, Marco décida de faire oublier la mésaventure matinale que son bougon de petit ami venait de vivre. Les gémissements que Tyler poussa rapidement prouvaient l’habilité du plus jeune. Les baisers et les caresses lui permirent de ne plus penser aux inconvénients des tournées et à la promiscuité dérangeante.
Cependant, Seth n’avait pas dit son dernier mot et, cette fois-ci, Marc entendit très bien les sons aigus et discordants qu’émettait la trompette. Surpris, il redressa la tête, cognant au passage le menton de son chéri. Tyler gémit de douleur tandis que Seth lançait un rire tonitruant.
Parfois, Pursel haïssait ses camarades de tournée mais, plus le temps passait, et plus il aimait son Marco. En particulier quand ce dernier, rapide et plus éveillé que jamais, réussit à récupérer la trompette à un Seth surpris et à lui claquer la porte au visage. Tyler savait que la vengeance de De Jesus serait terrible, mais il était du genre froid et calculateur. Seth ne savait pas encore contre quel adversaire il allait lutter. Tyler sourit, plus enclin à apprécier les camarades, la tournée et les groupies.
Il soupira d’aise quand Marco reprit ses activités ; maintenant que le latino était bien éveillé, les choses sérieuses allaient commencer !

tyler pursel, lanterne, yaoi, rps, gym class heroes, atelier, marc de jesus, tylerdejesus

Previous post Next post
Up