On va se réchauffer ?

Nov 04, 2008 23:48

Bon, j'vous le prête... mais vous me l'abîmez pas, hein ! *ronchonne en voyant Tyler partir*

Titre : Froid de canard
Fandom : GCH RPS
Pairing : Tyyyyyyyyyler Pursel/Marc De Jesus
Rating : PG-13
Disclaimer : Tyler est caché au fond de mon lit, il se réchauffe avec Marco... Comment ça ce ne sont que des rêves ? ^^'
Note de l'auteur : Thème by buddhaformattie.
Voilà, echelon_ga_l, heureuse ?

Tyler ronchonnait, le nez dans son gobelet de café, une cigarette dans l’autre main. Il était trop tôt et surtout il faisait trop froid. Il serait bien resté encore quelques heures sous les draps, serré par les bras de Marc. Il détestait les réveils à l’aube, surtout quand les principaux concernés ne daignaient pas, eux, se lever à l’heure. Il avait à peine répondu aux bonjours de Matt et Travis alors que ceux-ci se dirigeaient vers la salle du petit-déjeuner. Il avait préféré s’isoler alors que les autres roadies, qui avaient travaillé eux aussi, se reposaient près des retardataires qui mangeaient. Il se passa une main sur la nuque, fatigué et grognon, puis, il sentit des lèvres se presser à l’endroit où ses doigts s’étaient trouvés quelques secondes plus tôt.
Marc lui offrit un grand sourire avec un autre café qui avait l’air plus chaud que celui qu’il venait de boire. Il l’accepta, sans rien dire, toujours d’aussi mauvaise humeur. Cependant, son amant n’avait pas l’air de s’en tracasser, il se colla à lui et déposa quelques baisers sur sa joue, se rapprochant de sa bouche. Bien vite, ils s’embrassaient. Tyler en oublia ses petits tracas mais pas qu’il aurait préféré être dans un lit, avec son Marco.
« Il fait un froid de canard ici, tu voudrais pas rentrer plutôt ? » lui dit le latino, en resserrant ses bras autour de sa taille.
Le claviériste secoua la tête. Non, à l’intérieur, il y avait tout le monde, surtout ceux qu’il voulait éviter, pour ne pas voir son humeur se dégrader de nouveau. Il valait mieux braver le froid avec sa petite bouillotte personnelle et un bon café… il en but d’ailleurs une gorgée… rectification, un café infecte. Marc ricana en voyant la grimace de son amoureux.
« Hé, Ty, le bus est vide… »
Pursel fixa son petit ami. Subitement, un frisson lui échappa. Oh… finalement, peut-être devraient-ils y aller ? Il ne voulait pas retomber malade, ni que Marco attrape froid. Se prenant par la main, ils se dirigèrent vers le bus. Cela tombait bien, Marc en avait les clés !
Ils s’y engouffrèrent, n’atteignant pas la zone des couchettes. Enlacés sur le canapé, ils s’embrassaient à perdre haleine, le latino assis sur le plus vieux. Marc se retrouva très vite torse nu. Tyler déboutonnait le jean de son amant quand il entendit une exclamation de surprise près de lui. Matt les dévisageait, visiblement gêné, Travis collé à lui. Ils avaient eu la même idée qu’eux. Pursel hurlait sa frustration alors que le chanteur et le batteur s’excusaient et battaient en retraite. Le seul qui semblait trouver cela amusant était De Jesus qui riait, toujours juché sur les genoux de son amant.
Pendant quelque secondes, le claviériste pensa à mettre son petit ami dehors, torse nu, mais il n’était pas assez cruel pour le laisser prendre froid. Pour se venger, il l’embrassa, le faisant taire, et roula sur lui. Puis, très vite, il oublia ses idées de vengeance. Il regretta juste qu’ils ne soient pas dans un lit.

drabble, tyler pursel, rps, gym class heroes, tylerdejesus, marc de jesus, slash

Previous post Next post
Up