Ouf ! J'ai fini, lol. Enfin, ça m'a beaucoup amusé ce petit meme...
Voici les personnages choisis. Pour en aider certain(e)s, j'ai rajouté des photos trouvés sur notre ami googleuh :
1)
Gilbert Grissom (CSI)
2)
Tony DiNozzo (NCIS)
3)
Donald "Ducky" Mallard (NCIS)
4)
Nick Stokes (CSI)
5)
Jethro Gibbs (NCIS)
6)
Catherine Willows (CSI)
7)
Abby Sciuto (NCIS)
8)
Dale Cooper (Twin Peaks)
9)
Harry Truman (Twin Peaks)
10)
Albert Rosenfield (Twin Peaks)
11)
Logan Echolls (Veronica Mars)
12)
Dick Casablancas (Veronica Mars)
13)
Charlie Eppes (Numb3rs)
14)
Don Eppes (Numb3rs)
15)
Greg Sanders (CSI)
(Je sais beaucoup de CSI et de NCIS mais j'adore leurs personnages et encore, je n'ai pas pu utiliser tout le monde ! ^^")
taraxacumoff : Charlie (13) se fait kidnapper par des petits hommes verts et il en ait heureux ! Enfin, il se trouve avec des êtres aussi ou encore plus intelligents que lui ! Il reste avec E.T. bien que celui-ci lui propose de le ramener sur Terre quand il veut mais il préfère continuer à augmenter ses connaissances sur les maths tout au long de sa vie (qui fut trèèèèèèèèès longue).
Ducky (3) et Nick (4) veulent adopter Albert (10) mais Catherine (6) n’est pas d’accord parce qu’elle n’aime pas Albert. Elle préférerait qu’ils adoptent Tony qu’elle trouve plus agréable… à regarder…
Abby (7) a trompé le shérif Truman (9) avec Logan (11), Charlie (13) conseille au shérif de pardonner à Abby parce qu’elle le rendait heureux. Et puis, Dick est revenu et a embarqué Logan avec lui, il n’y aurait plus de tentation.
Logan Echolls (11) et Dick Casablancas (12) font un voyage en Afrique, Dick est enlevé par un gorille parce qu’il ne court pas assez vite. Et puis, le gorille n’a pas vraiment l’habitude de voir de drôles d’animaux avec des poils jaunes…
cybeleadam : Quel personnage de la liste aurait, selon toi, le plus de chances de séparer Catherine (6) de Greg (15) (en admettant que ceux-ci soient ensemble, donc) ? C’est Grissom. Il faut dire qu’il est pratiquement marié à Cath ! Mais je ne pense pas qu’il voudrait vraiment les séparer, juste se faire une petite place entre eux, il aime beaucoup Greg, aussi ! ^^
archea2 : Si Gil (1) invite Charlie (13) à dîner, je pense qu’il n’y aura pas de dessert ! Ils seront de toute façon trop occupés à comparer des théories pour penser à manger ! ^^
Nick (2) et Tony (4) tombent dans les bras l’un de l’autre. Nick invite Tony à venir passer le week-end à Vegas pour jouer mais aussi pour fricoter dans une chambre d’hôtel du casino. Ils y restent enfermés pendant quarante-huit heures.
Ducky (3) surprend Logan (11) en flagrant délit avec Catherine (6) : « Hé bien, ma chère, je vous comprends. Ce jeune homme m’a l’air tout à fait charmant. D’ailleurs, vous voir ainsi me fait me souvenir un petit couple comme le votre… »
Le meilleur souvenir de Gibbs (5) est la naissance de sa fille, Kelly. Il n’avait jamais été aussi nerveux et n’avait jamais eu aussi peur de sa vie quand il avait vu et entendu sa femme, Shannon, pleurer et hurler de douleur mais quand l’infirmière lui avait tendu ce petit être gigoteur et hurlant et qu’il avait distingué sur les lèvres fatiguées de Shannon un large sourire, il s’était rendu compte à quel point il était l’être le plus chanceux au monde.
La lettre de Saint Valentin d’Albert (10) à Harry (9) est signée de cette façon : Un homme qui vous aime, même si ça peut vous étonner.
budhaformattie : Nick (4) dirait à Charlie (13) qu’il le trouve très mignon quand celui-ci commence à lui expliquer ses théories.
Si Catherine (6) et Greg (15) voulaient former un threesome, ils choisiraient Nick. Après tout ce qu’il a vécu, il a vraiment besoin qu’on s’occupe de lui et Cath et Greg se sentent tout à fait disposé à l’aider.
Ecrirais-tu plutôt un 2/5 ou un 3/5 ? Un TonyGibbs ou un DuckyGibbs. Dur, dur… Je sais ce que tu aimerais que j’écrive ! Et je pense que je te suivrai sur le coup. Même si j’aime bien le premier pairing, je préfèrerais écrire un DuckyGibbs, ça me ferait trop couiné de l’écrire ! ^^
Pour un rendez-vous romantique, Harry Truman (9) dirait à Don (14) de venir le rejoindre dans son petit coin paumé et ils feraient des randonnées. Ils dormiraient dans un chalet où ils passeraient leurs soirée à se bécoter sur le canapé devant un bon feu de cheminée.
La chanson du couple Gil(1)/Albert (10) :"Dead Bodies everywhere" des Korn... non, non, je plaisante ! Je les verrai bien apprécier un opéra ensemble mais je ne m'y connais pas trop... ^^"
echelon_ga_l : Si Nick (4) et Dale (8) se marient, les témoins de Nick seraient Catherine et Greg et ceux de Dale, Albert et Harry.
(animal de compagnie) Tony (2) avait un lapin quand il était petit. Il l’adorait et il le promenait partout où il allait même si son père trouvait qu’il puait et qu’il était agressif -il l’avait mordu plus d’une fois !-. Quand son lapin était mort, il avait beaucoup pleuré mais n’avait pas accepté d’en adopter un autre. Alors quand Abby lui avait offert un lapin en peluche, parce que c’était la seule à connaître l’histoire, il la remercia d’un bisou sur la joue et il lui trouva une place de choix dans sa chambre. Cela avait même fait fondre Tim la première fois que Tony l’avait ramené chez lui.
(fantasme) Greg (15) s’en veut de ne jamais avoir eu l’occasion de voir Catherine sur scène. Il rêve d’un show privé mais il n’a jamais osé lui demander, c’est pourquoi il trouve étrange quand il rentre chez lui d’apercevoir une lumière venant de sa chambre. Il déglutit quand il vit la femme assise sur son lit, l’attendant visiblement. Il pourrait mourir maintenant.
(lieu du premier rendez-vous) C’est Catherine (6) qui a invité Gil (1) parce que si elle avait attendu qu’il le fasse, elle aurait pu prendre racine. Pendant longtemps, elle s’était triturée les méninges pour trouver le lieu idéal. Finalement, le dîner s’est fait chez elle, ainsi elle n’effrayait pas Gil et il ne comprit à quel point l’atmosphère était romantique qu’en s’asseyant à la terrasse de la maison, un verre de vin dans les mains et Catherine sur ses genoux. Il ne s’en plaignit pas.
Cependant, la prochaine fois, il emmènerait la femme faire un tour dans la nouvelle fête foraine. Il aimerait beaucoup lui faire essayer la nouvelle montagne russe qui allait y être montée.
Drabble Harry (9)/Logan (11). Ce serait un peu difficile de concilier les deux univers. De plus, un petit couillon comme Logan énerverait beaucoup Harry Truman.
J’imagine que le plat préféré d’Albert (10) serait un plat gastronomique français très compliqué à faire sans les bons ingrédients et que, bien sûr, il n’aime que lorsqu’il le fait lui-même.
Pendant longtemps, la plus grosse honte de Charlie s’était d’être entré à l’université encore vierge. À 13 ans, cela ne l’avait pas réellement déranger pas mais quand il en a eu 16, il commença à s’en sentir honteux. Depuis, il avait réglé l’histoire et avait prouvé à ses nombreux partenaires qu’il était aussi un génie dans cette matière. ^^
Si j’avais été Ducky (3), j’en aurais eu des choses à raconter !
camille_miko : Si Tony (2) et Nick (4) devaient s'exhiber devant quelqu'un, je pense qu’ils le feraient devant Gibbs et Gil. Une bonne manière de destresser leurs patrons qui travaillent sans se ménager.
Si Harry (9) et Dick (12) devaient s'envoyer en l'air, ils le feraient sûrement dans la voiture du shériff. Dick a toujours eu un faible pour les belles carrosseries et les objets qui brillent…
Si Gil (1) et Catherine (6) sortaient ensemble, il n’y a pas photo… C’est Catherine qui mènerait la barque ! Et Gil aura tout intérêt à marcher au pas.
Si Ducky (3) et Greg (15) étaient enfermés dans une pièce, ils ne verraient pas le temps passer parce que Ducky raconterait des histoires fantastiques à Greg. Ils pourraient aussi comparer les histoires bizarres qui se passaient dans chacun de leurs labos.
Si Gibbs (5) devaient offrir des fleurs à Charlie (13), il lui offrirait un bouquet de fleurs simples, avec un message direct, comme des fleurs.
Charlie n’oserait même pas offrir des fleurs à Jethro. De toute manière, il n’y penserait jamais, il oublie souvent des choses de cet ordre.
Si Abby (7), Albert (10) et Don (14) formaient un threesome, ça serait un gros bordel ! Déjà, Abby aurait à gérer les disputes entre Albert et Don. Et puis, avec leur vie, ils auraient du mal à se voir quand ils voudraient.
Si Dale (8) devait choisi un amant pour Logan (11) dans la liste, il essayerait de le mettre dans les bras de Greg. Ce dernier est un jeune homme aussi mais plutôt bien dans ses baskets et il aiderait Logan à mettre de l’ordre dans sa vie.
Gribouille : Harry (9), grand réalisateur, décide de tourner une nouvelle version d'Orphée et Eurydice. Pour les rôles principaux, il choisirait Abby (7) et Dale (8), qu’il trouve assez déjantés. Il sait que des mauvaises langues disent que c’est parce que Dale est son amant mais la vérité est que Dale était vraiment un bon acteur et faisant un Orphée déjanté à souhait.
Harry a engagé Greg (15) au maquillage et Greg adore ça ! Cependant Harry aurait préféré que le jeune homme arrête de maquiller Abby-Eurydice comme si elle était une travestie !
Gil (1) est aux costumes mais il ne s’en sort pas très bien. Faut dire qu’il n’a jamais été très doué pour la couture.
Les relations entre Catherine (6) et Logan (11) se dégradent mais Harry arrive à les calmer. Il pense avoir réussi quand Ducky vient lui raconter qu’il les a surpris dans une situation assez compromettante.
Gil (1), Tony (2), Ducky (3), Nick (4) et Gibbs (5) partent faire un pique-nique. Nick se fait de nouveau piquer par des aoutas mais il a pensé à apporter sa pommade ! Une fois lui a bien suffit… Cela le dérange moins quand Gil se propose de la lui appliquer.
Tony décide d’aller voler des poires chez le voisin mais Gibbs lui crie de descendre de l’arbre avant qu’il lui tire dans les fesses. Tout penaud, Tony obéit. Il va voir Gibbs qui finit par lui jouer un mauvais tour et le fait tomber dans le ruisseau le plus proche.
Tout cela sous le regard bienveillant de Ducky qui est aller lire à l'ombre d'un arbre. Pourtant, au bout d’un moment, il va s’asseoir près de Gibbs et de Tony et ils conversent tous les trois. Les deux experts, eux, sont invisibles. Il semblerait que la zone à couvrir avec la pommade était plus grande que prévu…
Albert (10) et Don (14) font leurs courses, se disputent et renversent le cadis de Charlie (13). Don s’excuse en premier. Déjà qu’il a embarqué son frère dans les courses, il est désolé de voir qu’il lui gâche encore plus la journée. Charlie s’énerve parce qu’il n’aime pas Albert et qui franchement, il aurait préféré être avec son frère tout seul, d’abord.
Pendant ce temps, Dick (12) est parti acheter des fleurs pour Abby et Catherine. Ne dit-on pas que les fleurs font plaisir aux femmes ? Avec un peu de chance, il arrivera à se faire l’une des deux… voire les deux. Manque de pot, Abby n’aime que les tulipes noires et Catherine n’est pas né d’hier.
Nick (4) met le feu à la maison de Harry (9), par accident. Le pauvre Nicky n’a plus l’habitude des feus de cheminée. Il a fait n’importe quoi…
Dale (8) se fait pompier pour la journée. Il ferait tout pour sauver son amant des flammes. Déjà qu’on lui a brûlé sa maison, il ne veut pas que Harry perde aussi la vie.
Catherine (6) est coincée au premier étage mais elle arrive à se débrouiller et à faire une corde avec des bouts de ficelle qui traînaient. Jamais on ne pourra dire qu’elle est une faible femme.
Dick (12) tend les bras pour sauver Albert (10) mais l’homme n’a pas confiance dans le blanc bec. Heureusement Logan arrive avec un drap qu’ils tendent, Casablancas et lui. Albert est sauvé !