You're my princess

May 22, 2008 20:50

Voici un lien trouvé sur le lj de camille_miko pour aider la spa à nourrir les animaux, il suffit de cliquer : http://www.clicanimaux.com/. N'hésitez pas ! ^^

Petite pub pour ma n'amour d'amour, allez sur le lj de buddhaformattie et vous y trouverez des drabbles écrits pour la saint valentin sur plusieurs fandoms : Stargate Atlantis, Harry Potter, Star Trek, A dog's breakfast et House M.D. Ils sont merveilleux ! ^_____^

Oh, j'ai trouvé cette superbe photo de Patrick ! Il est trop mignon et j'aime son bidon ! *gagate*

Petite fic écrite un peu délire sur le couple Joe/Andy. Une de mes premières tentatives d'écriture au présent (dur, dur ! Heureusement n'amour était là pour veiller au grain ! lol).

Titre : Obstacle
Fandom : Fall Out Boy
Pairing : Joe Trohman/Andy Hurley
Rating : PG-13
Bêta : buddhaformattie
Disclaimer : Non, je ne les connais pas... Si c'était le cas, j'en connais un qui jouerait le koala caché dans mon lit ! ^^
Edit : Je me suis rendue compte que l'idée de ce délire peut échapper à beaucoup qui oseraient lire la fic. En fait, le titre "Princess Andy" est une vérité pour buddhaformattie, echelon_ga_l et moi depuis qu'on a vu une photo d'Andy portant une robe à une fête où tous les FOB étaient déguisés en personnage du monde de Mario. Cela vient aussi d'une vidéo que je posterai à l'occasion mais dont je ne peux rien vous réveler sans "spoiler" ! Voilà, ce que tous ses délires font à mon pauvre cerveau ramolli de slasheuse. ^^"

« Dans un pays fort loin, cavale un chevalier beau et musclé. Sur son fier destrier, il parcourt une longue distance - Cataclop, cataclop, huuuuuuuuu ! - pour aller vers une grande tour noire. »

Une tour surgit sur la plaine aride, la tour étant une bouteille de soda et la plaine aride, une table s’étendant devant un chevalier en plastique.

« En effet - tadam ! - en haut de cette tour, dans les donjons, une jolie princesse est enfermée par un vilain dragon. »

Prenant une voix haute perchée : « Oh, je suis une pauvre princesse, jolie, mais prisonnière dans cette tour gardée par un vilain dragon ! Qui viendra me délivrer ? » Soupir énamouré.

Grosse voix se voulant virile : « Princesse Andy, j’arrive ! Allez, Trick, mon fidèle destrier, allons sauver la personne que j’aime d’amour amoureux - Cataclop, cataclop, huuuuuu ! »

« Le chevalier parcourt donc une plaine aride, infestée de méchants,… » Le chevalier dégomme des bouts de pain éparpillés ci et là. « …qui est aussi sèche que le derrière de Pete !
- Hé, » entend-il derrière, en protestation. Il continue sans y prêter attention :
« Quand le preux Joe arrive au pied de la tour… Bon, d’abord, il boit un coup parce que l’aridité, ça donne soif ! Désolé princesse ! » Le guitariste boit plusieurs bonnes gorgées de soda avant de replacer la princesse sur le bouchon. « Donc quand il arrive, il crie " Dragon Peterus ! Je sais que tu retiens l’élu de mon cœur, la princesse Andy ! Il m’appartient ! Rend-le moi ou je te pourfends de mon épée sanguinaire. » Il scotche une petite épée en plastique où sont dessinées, au feutre noir -n’ayant pas de rouge- des tâches qui se voulaient être du sang. Brusquement, il entend une voix grinçante ricaner :
« Hé, hé, hé ! Tu n’auras jamais Andy, chevalier Joe ! »
Un gant de cuisine, où est dessiné un dragon crachant du feu, se pose sur la table, entre le chevalier et la bouteille.
« Avant de pouvoir récupérer la princesse, il faudra me tuer et ce n’est pas avec ton ridicule bout de plastoc’ mal fini qui tu y arriveras !
- Je n’ai pas traversé une plaine aride et tué tous ses méchants, surmonté tous ces obstacles pour ne pas réussir si près du but. En garde, Peterus ! »
Une bataille s’engage entre le jouet et le gant. Bientôt l’excitation gagne les deux hommes et ils se mettent à s’envoyer des claques puis les objets à leur portée à la figure, remplissant la cuisine de bruits. Le chevalier et le dragon sont lancés eux aussi et des objets divers suivent, puis la nourriture.
En essayant d’éviter un jet d’eau, Pete recule, cognant de son coude la bouteille de soda qui s’en était miraculeusement sortie. Joe écarquille les yeux et essaie d’arrêter la chute de la princesse mais ne peut rien faire. La princesse, qui continuait à attendre dans son donjon, tombe elle aussi et se brise au sol. Trohman, refroidi, se précipite. Il s’agenouille pour ramasser la statuette cassée en trois gros morceaux. Il les regarde, essayant de les remettre ensemble. Pete s’approche, riant encore.
« T’inquiète Joe ! On t’en trouvera une autre. »
Le plus jeune lance un regard furieux au bassiste.
« J’en veux pas d’autres ! Je veux princesse Andy ! »
Il se dégage de l’étreinte du plus vieux et sort rapidement de la cuisine. Il se dirige vers sa chambre, étrangement ému par la perte de sa princesse.
Andy, le vrai, le batteur tatoué, lève les yeux du comics qu’il lisait, étendu sur leur lit. Il remarque l’air chiffonné de son petit ami.
« Qu’est-ce qui se passe ? »
Montrant la figurine, le guitariste bégaie :
« On a cassé Princesse Andy ! »
Le batteur réprime son envie de lever les yeux au ciel et il vient entourer son petit ami de ses bras :
« Chuuuuuuuuut ! Ne t’inquiète pas bébé ! On va arranger ça !
- Promis ? » demande Joe d’une petite voix.
Andy, essayant de rester sérieux, sourit et hoche la tête, puis fait un signe scout qui n’a rien à voir avec eux mais qu’il a vu dans un film.
Joe sourit avant d’embrasser son amant.
Princesse Andy est oubliée près du comics du plus vieux.
« Tu as battu Peterus ? s’enquit Andy, entre deux baisers.
- À plat de couture ! »
D’un geste, Joe réclame la récompense du vainqueur.

Plus tard, le batteur sort du lit où dort son amant. Il ramasse son comics qui est par terre et il prend les morceaux de la figurine. Il ouvre un tiroir où se trouvent déjà d’autres princesses brisées. D’un carton, il tire une nouvelle statuette et l’observe :
« À toi de jouer ton rôle mais je te préviens de suite ! Tu as perdu d’avance. Tu rejoindras bientôt tes camarades cassés en petits morceaux. Aucun obstacle ne se mettra entre lui et moi. Le chevalier Joe m’appartient ! »
Souriant malicieusement, Andy pose la statuette sur la table de chevet près du lit et se glisse de nouveau entre les draps pour se serrer contre son héros.

Quelques heures plus tard, il sera réveillé par les cris enthousiastes de son petit ami :
« Oh chouette ! Princesse Andy est réparée ! Vite, allons mettre sa pâtée au dragon Peterus !!! »

publicité, fic, joe trohman, fall out boy, slash, andy hurley, rps, joeandy

Previous post Next post
Up