De retour....

Oct 16, 2009 19:25

... pour me plaindre d'une société de livraison nommée UPS.

Non mais quels crétins!!!!
Je veux dire; ces mecs sont sensés être les pros de la livraison, le fleuron du déposage de colis chez vous sans problème en moins de 3 jours ouvrés!

Et bien figurez-vous, chers lecteurs, qu'il y a 10 jours, souhaitant changer mon vieux sac à dos noir tout moche et tout dégueu qui me sert de sac de travail (je suis prof de Biologie en collège lycée), j'ai la folle idée de commander un sac vachement plus présentable sur un site d'une marque que j'aime particulièrement. 
Ce fameux sac est livré par UPS; le site m'assure qu'UPS mettra environ 3 jours à livrer (j'ai commandé le sac le dimanche; je dois donc le recevoir au plus tard le jeudi d'après).

Dès mardi, je suis aux aguets: y aurat-til un sac qui m'attendra quand je rentrerai du boulot? Vais-je enfin pouvoir profiter de ce magnifique sac dont je rêve depuis un bon mois maintenant?

Mardi, pas de sac; c'était attendu. 
Mercredi, pas de colis livré. 
Jeudi, toujours le néant dans ma boîte aux lettres. Je suis franchement inquiète.

Que se passes-t-il donc?

Vendredi soir, je rentre chez moi; un message vocal m'attend sur mon téléphone fixe. 
"Bonsoir, c'est UPS; nous sommes passés trois fois chez vous; vous n'étiez pas là". 
Ok; je veux bien travailler beaucoup mais faut pas pousser; je rentre quand même à des horaires corrects. Curieuse, je vais jeter un coup d'oeil sur le site internet d'UPS pour voir le suivi de mon colis.

Je vois qu'il y a bien eu trois tentatives de livraison; à des horaires où j'étais chez moi soit dit en passant.

Ce qui est le plus drôle, c'est les commentaires du livreur:
1er jour : "Il faut un code pour rentrer dans l'immeuble. Le code est possédé par le destinataire; Livraison remise à demain."

2ème jour: "Il faut un code pour rentrer dans l'immeuble. Le code est possédé par le destinataire; Livraison remise à demain."

3ème jour : "Il faut un code pour rentrer dans l'immeuble. Le code est possédé par le destinataire; Livraison remise à demain."

Vous avez bien lu!!! Le type est passé trois fois; sans m'appeler, pour venir se buter à une porte dont il n'avait pas le code!!! Il espérait quoi? Que le code lui vienne en dormant?

Et le pire, c'est qu'il n'y a pas de code pour rentrer chez moi; c'est un interphone; je sais pas où il l'a rêvé son code mais bon...

Après un coup de fil pour enguirlander UPS que je veux mon colis, ils m'annoncent que:
          1- ils ne livrent pas le samedi
          2- ils ne peuvent pas me donner d'horaire de livraison
Conclusion, je dois rester chez moi, toute la journée à attendre le livreur!!!!

Nan mais; c'est des n'importe quoi chez UPS!!!!

Conclusion: j'ai fini par être livrée... Au bout de 10 jours. Mais j'ai décidé d'annuler ma commande; UPS va devoir revenir chercher mon colis; ça leur fera les pieds.

La prochaine fois, j'espère qu'ils auront appris à lire!


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