Mar 30, 2008 10:52
...ce Danny Brillant!
Vous vous souvenez sûrement du fameux "J"ai perdu la tête depuis que j'ai vu Suzette, je perds la raison..." Bon, on va peut-être pas se la faire en entier cette chanson de Danny Brillant!
Et bien, comme je suis une personne avec beaucoup de préjugés, je pensais, à l'écoute de cette seule chanson que ce "chanteur", était quelqu'un de superficiel avec un QI rivalisant avec celui d'un escargot qui s'est cassé une patte.
Pour tout vous dire, j'imaginais le niveau de crétinerie de Danny Brillant équivalent à celui de Pascal Obispo (qui est vraiment très très très bête, je l'ai plusieurs fois, par inadvertance, entendu parler...).
Bref, l'opinion préconçue que j'avais de Monsieur Brillant n'était pas brillante (attention, jeu de mot pourri, s'il vous plait, ne vous arrêtez pas de lire!).
Eh bien, chers lecteurs de mon coeur, j'ai totalement changé d'avis, et ce en 40 minutes.
Je regardais On n'a pas tout dit, émission de divertissement animée par Ruquier sur France 2, et Danny Brillant en était le principal invité. Lors de la rubrique "politique", il m'a étonnée en avançant une opinion loin d'être idiote (cela veut dire dans mon jargon qu'elle était intelligente) et totalement réfléchie. Plus tard, lors de la rubrique "biographie d'un homme célèbre", il m'a également surprise par sa culture cinématographique.
Bref, je dois faire amende honorable: tous les chanteurs de variété ne sont pas des débiles profonds, ce à mon plus grand étonnement. .
Je poste ce billet à ma plus grande honte, comme quoi, juger quelqu'un que sur son apparence n'est vraiment pas la chose la plus intelligente à faire.
Sur ces bonnes paroles, à bientôt!
Actualité