Mise au point.

Mar 11, 2007 22:41

Ca fait encore un bail que je n'ai pas écris ici. C'est dû au fait que j'avais décidé d'abandonner le "networking cybernétique", comme dirait Sarah. Donc voilà un petit compte rendu.

Je ne suis plus au lycée, ça je l'avais déjà dit.Les cours patticuliers se passent principalement bien, mais les matières que je dois travailler seul sont réellement en standby. Je n'ai toujours pas commencé le programme d'Histoire-Géographie, ce qui reflète bien évidemment ma non-chalance, et mon manque extrême de motivation pour beaucoup de choses.
Je pense m'y mettre dès demain, rentrée scolaire pour certains, début des vacances pour moi.

J'ai effectivement travaillé une semaine dans une certaine entreprise publique, dont le but est de distribué leurs impôts et autres bonnes nouvelles aux français : la Poste.
L'ambience n'est pas si mauvaise, même si un jeune comme moi sert de larbin. J'ai rencontré un jeune infirmier qui peut m'avoir diverses drogues, là-bas.

J'avais notamment travaillé là-bas en Décembre pendant deux semaines. C'est d'ailleurs durant cette période qu'Alizée en avait profité pour baiser avec mon meilleur ami. Ca m'a fait le même effet que lorsque j'ai appris que je n'avais pas mon bac : je n'en avais rien à branler.
Je dois même avouer que je la remercie, car je redevenais trop doux, naïf et emprunt d'une trop grande confiance. Cela m'a aussi permit de retrouver mon meilleur ami, Flo, que j'avais délaissé pendant trois mois, à cause de mon état dépressif, puis principalement à cause d'Alizée, qui était son ex (une histoire complexe.)

Ca fait donc 2 mois que je ne suis plus avec Alizée, mais nous sommes restés amis. Tout du moins jusqu'à ce qu'il y a quelques jours, où j'ai décidé de lui dire ouvertement qu'elle était inintéressante, et que ses vacances en Espagne, et bien je n'en avais rien à carer. Elle a commencé à me faire une thérapie, comme quoi j'étais schizophrène, que je ne savais pas qui j'étais, et que des relations devaient être basées sur l'écoute pour être normales et saines.
Et moi de lui repliquer que mes relations étaient principalement intéressées, avec des raisons prédominantes: argent, sexe (masculin ou féminin), drogues et toit. A de rares exceptions, ce que j'appelle mes ami(e)s, c'est la vérité.
Tout ce que j'espère, ce qu'elle me rendra mon CD "BIPPP", parce qu'il est foutrement bien.

Par la suite, j'ai entrepris de sortir avec une illustre inconnue, Marine, aussi jeune qu'Alizée, dans un côté plus chaste mais différemment intéressante (tout du moins je le croyais). Une passion assez vive et soudaine, qui s'est épuisée aussi vite que je fus rassasié.
Sean Bateman dit qu'il est un vampire émotionnel. Je crois que j'en fais parti.
Enfin, ma lâcheté habituelle fait quelle me colle toujours, et quelle me prend la tête pratiquement autant qu'Alizée.

La suite post suivant, parce que la plupart des gens se découragent en voyant les gros pavés, à part peut-être les insomniaques.
Previous post Next post
Up