ylg in glyfic

[repost] FMA - Greed x Kimblee - PG-15 | À faire et à défaire

Jan 28, 2010 17:18

Titre : À faire et à défaire
Auteur : ylg
Base : FullMetal Alchemist, 1er anime
Couple : Greed x Kimblee
Genre : humour/lime/peut-être un soupçon de gore
Gradation : PG-15 à R / M
Disclaimer : propriété d’Arakawa Hiromu, Square Enix et studio Bones ; je ne cherche pas à me faire de sous avec.

Thèmes : " régénération" + "faire courir ses doigts" pour 31_jours (18 et 19 février 07)
Nombre de mots : 2 x 240

***
C’est bien pratique, un homoncule qui régénère, quand on veut dérouiller un peu ses techniques d’explosion. Kimblee pourrait s’entraîner sur la bande de chimères, l’une après l’autre, mais il arriverait vite au bout. Et puis, ça ne plairait pas à Greed, et ça l’embêterait de se brouiller sérieusement avec lui, si vite et pour des broutilles pareilles.

Il se contente de se disputer avec l’homoncule lui-même, régulièrement, mais pas trop méchamment. Il ne se lasse pas de le voir exploser sous ses mains, petits bouts par petits bouts, une partie de son corps différente à chaque fois, et se régénérer ensuite. Les os qui repoussent, les muscles qui se tissent autour et la peau qui vient les recouvrir, ça le fascine presque autant que voir le corps s’éparpiller sous ses doigts.

Quand Greed proteste contre cette manie, arguant que ça picote, que ça chatouille, il lui vient une nouvelle idée. Délibérément, il se débarrasse de la ceinture qui le défend et fourre ses mains dans le pantalon de l’homoncule. Une fraction de seconde, il enserre ses parties. Et ça ? ça fait quoi ? …et splortch.
Le râle de rage autant que de douleur, suivi d’un abominable juron, que pousse Greed, le fait rire aux éclats.

C’est incroyable tout ce qu’on peut faire avec un bouclier, des explosions et la capacité de régénération… jusqu’à quel point peut-on jouer avec ?

*
L’exercice les amuse tous les deux, au final. Kimblee fait courir ses doigts sur tout le corps de Greed ; ses paumes effleurent la peau qui se transforme. C’est une course entre la synthèse du bouclier et sa destruction. Il ne fait exploser que la carapace, sans toucher la chair sous-jacente.
Ça exige un contrôle de soi particulier, et la concentration demandée excite Kimblee. C’est lui qui mène le jeu, qui choisit où il va, mais Greed peut toujours l’influencer ; selon l’endroit vers lequel déborde parfois son bouclier, il voudra le poursuivre où il va plutôt que de suivre la direction qu’il avait en tête.

Mais invariablement, leur course finit par entraîner les mains de Kimblee vers des régions intimes, où la dureté de la chair prend toute son importance, et finissent par y rester, ne courant plus que d’un bout à l’autre de la verge et autour des boules. En faisant infiniment attention : un geste de travers, et l’alchimiste goûtera aux griffes de l’homoncule -et lui n’a aucun pouvoir de régénération, il ne sait que faire exploser la chair, pas la retisser.

Tant qu’ils sont occupés à ce petit jeu, Greed promène négligemment le bout de ses doigts griffus le long du dos et des épaules de Kimblee. Jusqu’à ce que ses envies soient satisfaites… ensuite seulement, il laisse fondre son bouclier pour lui retourner la faveur.

perso: fma - greed, rating: pg-13, fandom: fullmetal alchemist, type: ficlet, fandom: fma - 1st anime, type: drabble, rating: r, pairing: m/m, perso: fma - kimblee

Previous post Next post
Up