ylg in glyfic

[pimp] Bleach - Grimmjow/Luppi - PG-13 | Long sleeves are for docking

Apr 17, 2013 17:35

Titre : Long sleeves are for docking
Auteur : ylg
Base : Bleach
Personnages/Couple : Luppi Antenor et Grimmjow Jeagerjaquez
Genre : UST/violent
Gradation : PG-13 / T
Disclaimer : propriété de Kubo Tite, je ne cherche pas à me faire de sous avec.

Prompts : « Arrancar au choix - G-rated Sex Scene »
(qui est plutôt devenu Does That Remind You Of Anything?... et qui n'est plus vraiment G-rated)
lors du 1er TvTropes Anon Meme chez petite_Laitue (23 août - 1er septembre ’11)
Avertissement : si vous comprenez le titre vous savez déjà à quoi vous attendre ; si vous ne parlez pas cet argot, procédez avec circonspection…
Nombre de mots : 333

*
Combat. Bras et jambes volent, portant et parant des coups. Corps à corps, à main nue, sans sabre. Ils testent leur simple puissance physique, leur vitesse et leur agilité. Même amputé d’un bras, Grimmjow affirme qu’il reste le plus fort, Luppi entend lui prouver le contraire.
Grimmjow esquive un coup de poing. Trop juste. La manche volante de Luppi lui fouette le visage. Alors qu’il maudit son sens vestimentaire, les pans de tissu qui volent lui cachent, pendant une précieuse seconde, l’attaque suivante.

L’instant d’après, la main de Luppi, chose rare s’il en est, apparaît, nue. Il emprisonne le poing de Grimmjow et se rétracte, le tirant dans l’obscurité chaude de sa manche.
Un bout de langue rose apparaît au coin de ses lèvres, et c’est n’est pas l’épuisement qui le lui fait tirer ainsi. Non, c’est l’excitation du combat et le plaisir de se voir, juste un instant, dominer, qui fait ainsi résonner sa respiration et lui donne l’envie de se lécher sensuellement les lèvres. Ou de lécher celles de Grimmjow.

« Regarde ça. Ça te rappelle autre chose ? »

Par à-coups brefs, l’un et l’autre luttent pour amener ces deux poings enlacés de leur côté, Grimmjow pour se libérer de cette étreinte, Luppi pour l’approfondir. Leurs mains vont et viennent à la lisière de cette manche gourmande qui les avale.

Grimmjow grogne, Luppi étrangle un bruit de gorge nerveux.

Dans une dernière secousse plus violente, Grimmjow se dégage. Quelques gouttes de sang jaillissent en même temps que sa main qu’il retire comme de la gueule d’un fauve. Luppi lui avait planté ses ongles dans la peau pour asseoir sa prise mais, d’une vive torsion du poignet, Grimmjow a su lui rendre la pareille. Lequel a ainsi saigné sur l’autre ? Peut-être les deux.

Ce poing que Luppi a voulu s’approprier, Grimmjow l’assène avec force sur ce visage qui le nargue et cette fois Luppi n’esquive pas.

Le sang déposé par Grimmjow, mêlé encore à celui que le coup a tiré de sa lèvre éclatée, Luppi le lèche avec jubilation.

rating: pg-13, perso: bleach - grimmjow, fandom: bleach, pairing: m/m, type: ficlet, perso: bleach - luppi

Previous post Next post
Up