Titre : Secret partagé
Auteur :
ylgBase : FullMetal Alchemist, manga
Personnages/Couple : Roy Mustang/Riza Hawkeye
Genre : gen-ish/drama
Gradation : PG / K+
Légalité : propriété d’Arakawa Hiromu, Squeenix, Bones ; je ne cherche ni à en tirer profit ni à manquer de respect.
Prompt : « Alors c’était toi ! » d’après
preskunangepour la case n°11 d’un bingo d’écriture, laquelle cachait Riza (été ’10 ; 2ème)
Continuité/Spoil éventuel : tome 15, encore
Nombre de mots : 200
*
Ma fille connaît le secret, a confié le professeur Hawkeye mourant à son élève. Roy s’attendait à ce qu’elle ait appris par cœur un code qu’elle ne comprendrait pas, qui lui livre la formule, ou ouvre un coffre-fort, quelque chose comme ça, qui ne l’aurait pas trop impliquée.
Quand elle lui demande de se retourner et qu’il entend dans son dos les bruits de vêtements froissés lui indiquant qu’elle se déshabille, il est au bord de paniquer et quand elle l’appelle, lui disant qu’il peut regarder de nouveau, son cœur bat d’appréhension à l’idée de ce qui l’attend. Elle ne compte quand même pas s’offrir à lui et qu’un mariage imposé soit nécessaire à ce qu’il hérite du code ?
Mais la jeune fille se tient de dos, nue seulement jusqu’à la taille, comptant sans doute qu’il ne fasse que regarder sans toucher, et son jeune corps crie silencieusement qu’elle-même ne veut pas regarder ce qui se passera.
Il ne croyait pas que son maître ait pu être assez dérangé pour que Riza elle-même soit la clé, dans sa propre chair. Tendant une main tremblante vers le dos tatoué tout aussi tremblant, il se sent pris de vertige.