tag manquant : pour le général Raven
Titre : À quels ordres ?
Auteur :
ylgBase : FullMetal Alchemist, manga/Brotherhood
Personnages/Couple : Général Raven\Olivier Armstrong
Genre : tension
Gradation : R / M
Légalité : propriété d’Arakawa Hiromu, je ne cherche ni à en tirer profit ni à manquer de respect.
Prompt : Général Raven/Olivia Armstrong, « proposition indécente »
pour
petite_Laitue sur
kyrielle_100 (mars ‘10)
Avertissement : bdsm
Continuité/Spoil éventuel : arc de Briggs... mais ça fait si longtemps maintenant, c’est fou comme le temps vite !
Nombre de mots : 175
*
La proposition de Raven de remplacer son armée à elle, ses petits gars spécialement entraînés et endurcis, pour une troupe inconnue, non rompue à son autorité et juste pas naturelle, était indécente en soi. Elle n’abandonnerait pas ses soldats pour d’autres.
Mais en plus, il se permettait de lui faire cette étrange avance en lui caressant la main et souriant d’un air bien trop entendu. Quand il disait régnons ensemble, ça n’était pas pour lui proposer un honnête siège au haut-commandement, mais bien une place d’objet décoratif à ses genoux.
Olivier se retint à grand’ peine d’abord de lui passer simplement son épée à travers le corps, ensuite de le prendre au mot et d’imposer ses règles du jeu.
Raven n’était pas laid à regarder et avait un corps en bon état. N’eut été sa personnalité imbuvable, elle aurait pu le considérer comme attirant. Voyons…
« Entendons-nous bien : je ne vous ‘suivrai’ pas. Je veux être au-dessus de vous. Et sous mon commandement total, vous aurez les mains liées et n’agirez qu’avec ma permission. Mmh… »